teufeur007 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut a tous Voila j'ai connecter ma xbox360 au pc et je me sers de media center pour lire les divx, mais ya un truc de relou sur media center c'est qu'il affiche les vignettes de mes video et quand ya trop de video dans un dossier media center plante, donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment virer ces .... de vignettes et juste avoir sois une vignette toute noire soit ce qui serait le mieux avoir juste le nom du fichier. Voila si quelqu'un a la solution a ce probleme ca serait suer cool Merci et bonne soiree
MaGnOuLe Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Salut Je ne pense pas que l'on puisse modifier les vignettes. Pourquoi ne mets tu pas tes films dans un autre dossier non reconnu par le media center. Tu ne met dans l dossier videos que le film que tu veux regarder. C'est une solution, voir si elle te convient. PS : Ce forum est de plus en plus triste, jamais personne ne répond. Perso je me suis inscrit sur xbox france, car ici pour se faire aider faut pas être pressé. Modifié le 17 mars 2007 par MaGnOuLe
Messages recommandés