Joli Rouge Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour. Avant tout excusez-moi si ce sujet à déjà été abordé : j'ai tenté de brèves recherches sans succès, et étant donné que tout le monde ne la qualifie pas pareil (un coup c'est "White" seul, un coup "Blanche", un coup "Ceramic", etc.) j'ai vite croulé sous les résultats qui ne repondent pas à ma question... Il faut dire qu'elle est d'intérêt minime, mais m'empêche de dormir sur mes deux oreilles J'ai l'intention de m'acheter une PSP Blanche Céramique, donc, mais j'ai eu de mauvais échos comme quoi elle serait affreusement réfléchissante lorsqu'elle est utilisée en plein soleil, au grand Dam de l'écran qui deviendrait alors nettement moins bien visible. Je voulais savoir si ce n'était que des bruits sans fondements ou bien une vérité, auquel cas je préfère opter pour une noire... En vous remerciant d'avance !
didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Lut' Moi j'ai une noire et une blanche ( ou Ceramic White ) et y'a pas besoin de lunettes anti UV pour jouer par fort temps de soleil Voila
Messages recommandés