Invité matrimelle Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai un blèm....j'utilise cette emu depuis un certain temps et je n'ai jamais eu de problème mais la..... je le lance et a la première page (insert coin) in freeze :-( , alors je vais effacer la save dans le ms dashboard et je redémarre le toute.....et la ca vas plus loin,il me fais le scan des roms puis refreeze sur un écran noir (please wait...now loading) loading pendant plus de 10minutes!!!! please help me!!!! ^_^' (c'est toujours la meme version 0.76.1b je crois)
MichaelNet Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 C arrivé depuis ke tu as ajouté de nouveaux romsets ?
DaGoN Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut, verifie si l'heure et la date de ta xbox ne c'est pas déréglé aussi... ca me l'a deja fait plusieur fois @+
Invité matrimelle Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 non je n'ai pas mis de nouvelles roms depuis un ptit moment!!! pas contre pour le timer c'est peux etre en effet la cause du problème.....j'ai du débrancher ma machine pendant kelke heures pour l'apporter chez un pote!!!! et c'est chez lui kel a freezer!!! c'est possible que ca soit du a l'heure???
Messages recommandés