vivyez Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Bonjour ou bonsoir J'aimerais savoir comment il faut faire pour utiliser nitro hax je l'ai mis sur mon linker et aprés je comprend pas ce qu'il faut faire .Merci si quelqu'un pouvais m'aider . dans le redme il y a ca: "======= Nitro Hax v0.2 ======= ======= By Chishm ======= Nitro Hax is a cheat tool for the Nintendo DS. It works with original games only. How to use it: 1) Patch Nitro_Hax.nds with a DLDI file if you need to. <== j'ai fait 2) Copy the Nitro_Hax.nds file to your media device.<== j'ai fait 3) Create a file with the extension ".cht" or ".txt" on your media device. 4) Put Action Replay codes into that file. 4.1) Codes are entered 8 hexadecimal characters at a time, with a full code taking two groups. E.g. 02001C34 8A30C198 A72139CB 0000D87F 4.2) Anything that is not a code is ignored. Be careful with this, as some things still get interpreted as code. 4.3) Use the code C2000000 xxxxxxxx to relocate the cheat engine to xxxxxxxx , if needed. 4.4) Use the code C3000000 xxxxxxxx to change the hook address to xxxxxxxx. 4.5) All codes in the file are executed. There is no selecting which codes to turn on or off in this version. 5) Run Nitro_Hax.nds from your media device. 6) Choose the file to load. 7) Press X to load another file, if you want. 8) Press START to finish loading codes. 9) Remove your media device if you want. 10) Remove ANY card that is in Slot-1. 11) Insert the game into Slot-1. 11) Wait for it to load. 12) That's it Thanks to: (in no particular order) * bLAStY - Memory dumps * cReDiAr - Last crucial step for running DS Cards * Parasyte - Hooking the game automagically * kenobi - Action Replay code document * Martin Korth - GBAtek * Deathwind / WinterMute - File menu code * Everyone else who helped me along the way Big thanks to Datel (CodeJunkies) for creating the original Action Replay and its cheats" Le probleme c'est que je ne suis pas tres fort en anglais . Salut et merci si quelqu'un pouvais m'aider . Modifié le 9 mars 2007 par vivyez
Badablek Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Si tu utilises un linker slot2, ne mets pas ton jeu original dans le slot1 directement, il ne faudra l'insérer qu'une fois nitro Hack lancé et le(s) code(s) chargés. Si tu utilises un linker slot1, une fois les codes chargés, il faut ejecter le linker et y mettre ton jeu original à la place commence par aller sur ce site qui permettra de recuperer des codes AR Disons que tu veux cheater sur Yoshi's Island : -tu crées un fichier yoshi.cht à la racine de ta carte -à l'aide du bloc notes (ou n'importe quel éditeur de texte), tu entres les codes que tu souhaites activer comme indiqué dans la FAQ: 220ecb60 0000000094000130 fffd000062106068 00000000b2106068 0000000000000054 ffffd0c0d2000000 00000000 Ci dessus, j'ai mis les codes pour avoir des vies infinies, et le saut "Moonjump". Attention ! Tous les codes se trouvant dans le fichier sont automatiquement appliqués. Tu ne peux pas choisir lesquels seront ou non activés. mais rien ne t'empêche de créer un fichier cht par code, pour pouvoir contrôler ce que tu veux ou pas activer. -tu sauvegardes Tu es maintenant prêt à lancer Nitro Hack. Une fois éxécuté, tu choisis le fichier yoshi.cht, qui se charge. Si tu as d'autres codes contenus dans un autre fichier, et que tu veux aussi els charger, appuie sur X, sinon appuie sur Start. Insère ton jeu dans le slot1 (attention, originaux exclusivement, Nitro Hack ne peut pas fonctionner avec un linker). Ca déclenche normalement son chargement, et voila, tu es prêt à tricher dnas ton jeu (attention, tricher n'est pas jouer ) ps : je ne sais pas si les codes proposées sur codejunkies sont pour les version euro, us ou jap d'un jeu....donc possible que ca ne marche pas sur un jeu français, à toi d'essayer. EDIT : testé sur Mario 64 DS, ca marche du tonnerre ^_^
vivyez Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 uand j'inser le jeu original j'ai deux ecran blanc. et apres je n'arrive pu a utiliser le jeux original. que faire?
Badablek Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Chishl recommande d'une part de bien vérifier les codes dans le fichier .cht Il ne faut mettre QUE les codes, aucun commentaire, espace ou autre. Donc commence par vérifier que seuls les codes sont présents (comme mon exemple ci-dessus), avec pour chaque ligne une série de 8 digits, un espace, et 8 autres digits Ensuite, ca peut venir d'un code foireux, ou incompatible avec d'autres codes (sur codejunkies en général, ils préviennent quand 2 codes ne doivent pas être activés en même temps) Donc essaie un code à la fois, pour y détecter ceux qui ne vont pas. Perso j'ai testé avec Super Mario 64 DS, et ca a marché du premier coup, y'a pas de raison que ca ne marche pas pour toi.
YémY Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 S.V.P., j'y comprend rien !! Moi j'ai créer un fichier animalcrossingww.cht ( le type de fichier est bien CHT, mais quand je le recherche sur le logiciel NitroHax, il n'y est pas *snif ;( Répondez moi s.v.p. !!!!!!!
Messages recommandés