djcri Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Salut a tous , voila ma 360 : N'etant pas trop doué pour decouper des coques comme certain membres jai preferé la joué fine avec une coque xcm verte et une decoupe d'autocs. La console n'est pas terminé ( un ptit essais) , j'entend par la que j'ai pas mal hesité sur plusieurs points d'ont je vais vous faire pars. DONC LAISSEZ VOTRE AVIS MERCI !! 1-Couleur des logos : j'ai essayé blanc mais j'avé pensé a du chrome ( comme la tige du tirroir ) j'ai peur que en chromé sur la faceplate ( ou c'est marqué "halo") sa fasse trôp chargé... Blanc ou chromé ? 2-le logo "3" sur les coté devait être plus gros mais en blanc sa fesé trop gros apres.. la taille me convient qu'en pensez vous ? Apres le cercle entourant le power et trop gros , je vais taché de le faire plus fin.. Voila c'est un tunning sans pretention ( presque finis..)votre avis ou idée m'aideras ! Modifié le 9 mars 2007 par djcri
Sylv£r Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 moi (qui ne sais rien faire de ce que tu fais), je trouve ca vraiment pas mal. Pour le chrome, ca peut donner du reliéf et faire class... Pour le "3" sur le bouton d'allumage de la console, j' aurais une ptite préférence pour laisser juste le cercle blanc autour du bouton et balancer le "3" a coté du "HALO" sous le lecteur DVD. M'enfin, ca reste que mon avis et je trouve ce que tu a fais déja trés bon (sauf peut étre le manque d une image du perso )
Messages recommandés