coolcool Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour a tous, j'arrive a me connecter a xbc sans souci a joindre une partie mais sur la télé aucune partie ne s'affiche et lorsque je host apparement personne n'arrive a rentrer sur mon host si quelqu'un a une soluce merci d'avance bonne soirée a tous
Subprim67 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Est ce que XBC trouve ta console ? Et une fois dans un salon la valeur ping qui te conserne est à combien? A +
coolcool Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 SalutEst ce que XBC trouve ta console ? Et une fois dans un salon la valeur ping qui te conserne est à combien? A + salut, et bien xbc trouve bien la console et le ping tourne autour de 70/100 voir plus quelque fois, bon dimanche a tous
Subprim67 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut bon je ne vois pas de problème , mais il reste le fait que certain jeu reste problèmatique pour certaine personne , moi je n'ais jamais réussi à rejoindre une partie de halo2 , va savoir pourquoi , tous les autres marchent. Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus. A +
Messages recommandés