Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

perso je prefere celle la a Marly Gomont

Ouais, mais comme deja dit, le surplus de Marly Gomont, c'etait l'effet de surprise

"Ouah, c'est lui? ... trop fun, il sort d'où? Marly Gomont? Wahoo la tete des paysans ^^"

Posté(e) (modifié)

A ma premiere ecoute je n'avais pas du tout aimé.

Depuis je l'ai réentendu à la TV, j'ai mieu aimé.

Mais bon je ne pense pas que la carriere de Kamini ira tres loin ( dans la chanson ). C'est dommage, mais c'est comme ça..

Modifié par Skylan
Posté(e)
A ma premiere ecoute je n'avais pas du tout aimé.

Depuis je l'ai réentendu à la TV, j'ai mieu aimé.

Mais bon je ne pense pas que la carriere de Kamini ira tres loin ( dans la chanson ). C'est dommage, mais c'est comme ça..

Ben ça je sais pas, lorsque j'ai vu pour la première son clip, jamais je n'aurais imaginé qu'il vendent autant de disques...Tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'est pas fait entubé par sa maison de disques. Pour le reste, ce gars là est un bon gars comme on dit ici^^ Il est infirmier à la base et continue de bosser et c'est un bon exemple pour la jeunesse je trouve, surtout quand tu entends son discours parce qu'il ne faut pas faire qu'écouter hein^^

@++

Posté(e)

C'est toujours mieux que les rapeurs "Jme la pete" qui nous inondent sur Europe 2 TV, M6 music et NRJ 12... Continue kamini tu me fais toujours autant rire :-) !

Posté(e)

Ouais, vas y Kamini, au moins tu nous fais pas pleurer avec ta grosse voiture et les blondes sur la banquette arriere... Un autre clip dans le même esprit "autoproduit" mais plus "chanson française", avec des paroles super droles sur la politique :

enjoy lol

Posté(e)
Ouais, vas y Kamini, au moins tu nous fais pas pleurer avec ta grosse voiture et les blondes sur la banquette arriere... Un autre clip dans le même esprit "autoproduit" mais plus "chanson française", avec des paroles super droles sur la politique :

enjoy lol

Lol je trouve ça pas mal ^^

Posté(e)

enjoy lol

Lol je trouve ça pas mal ^^

Dommage que le mec chante si mal ...

++