L@ndonien Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour les Gueux, N'ayant pas trouvé de réponses dans les doc iofficielles fournies avec la console ou sur Geux (oui oui je vous assure j'ai cherché) je me permet de vous poser les questions suivantes. Je viens d'acheter un xbox 360 pack prenium chez Leclerc, je voudrai savoir comment faire pour la garantie de la console en cas de probléme, dois je la déclarer sur un site avec son numéro de série dés maintenant? Ou n'ai je rien à faire et le jours où j'ai un probléme j'appelle le support qui m'envoie un livreur ups recuperer ma console avec un copie de mon ticket de caisse. La console est elle garantie depuis sa date d'achat ou sa date de fabrication? Combien de temps est elle garantie? Merci d'avance pour vos réponses.
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 lut à la date de fabrication , vu la gestion des stocks , ça fait longtemps qu'il y aurait eu des meurtres va voir la Sav
L@ndonien Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) lutà la date de fabrication , vu la gestion des stocks , ça fait longtemps qu'il y aurait eu des meurtres va voir la Sav Bonjour et merci pour ton post mais j'avai déjà lu ce topic et je n'avai rien truvé concernant cette question: PS: Je rapelle que j'ai la console depuis 2 jours et que je n'ai aucun prb avec, mais je prefere savoir avant si dés mùainetnant je dois faire une manip particuliére. "je voudrai savoir comment faire pour la garantie de la console en cas de probléme, dois je la déclarer sur un site avec son numéro de série dés maintenant? Ou n'ai je rien à faire et le jours où j'ai un probléme j'appelle le support qui m'envoie un livreur ups recuperer ma console avec un copie de mon ticket de caisse." Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 9 mars 2007 par L@ndonien
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 lutà la date de fabrication , vu la gestion des stocks , ça fait longtemps qu'il y aurait eu des meurtres va voir la Sav Bonjour et merci pour ton post mais j'avai déjà lu ce topic et je n'avai rien truvé concernant cette question: PS: Je rapelle que j'ai la console depuis 2 jours et que je n'ai aucun prb avec, mais je prefere savoir avant si dés mùainetnant je dois faire une manip particuliére. "je voudrai savoir comment faire pour la garantie de la console en cas de probléme, dois je la déclarer sur un site avec son numéro de série dés maintenant? Ou n'ai je rien à faire et le jours où j'ai un probléme j'appelle le support qui m'envoie un livreur ups recuperer ma console avec un copie de mon ticket de caisse." Merci d'avance pour votre aide. rien à faire, de plus si tu as bénéficé de l'offre de remboursement promotionnelle de microsoft, elle est déjà enregistré vu que tu as du envoyé l'autocollant + preuve d'achat voila ++
L@ndonien Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 rien à faire, de plus si tu as bénéficé de l'offre de remboursement promotionnelle de microsoft, elle est déjà enregistré vu que tu as du envoyé l'autocollant + preuve d'achatvoila ++ Non je n'ai beneficie de rien et j'ai rien vu de tel avec ma console. Où puis je trouver ce que je dois faire quand j'achete une 360 pour la d&éclarer au pres de Microsoft, ily a rien dans la boite, les vendeurs m'ont rien dit non plus (bien oui c un leclerc). Merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 rien à faire, de plus si tu as bénéficé de l'offre de remboursement promotionnelle de microsoft, elle est déjà enregistré vu que tu as du envoyé l'autocollant + preuve d'achatvoila ++ Non je n'ai beneficie de rien et j'ai rien vu de tel avec ma console. Où puis je trouver ce que je dois faire quand j'achete une 360 pour la d&éclarer au pres de Microsoft, ily a rien dans la boite, les vendeurs m'ont rien dit non plus (bien oui c un leclerc). Merci d'avance Pourquoi tu veux la déclarer, tu fournira les pièces justificatives si ta console doit aller au sav , sinon tu n'a pas besoin de faire qqe chose; ce n'est pas une arme
L@ndonien Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 OK j'ai compris. je sais bien que ce n'est pas une arme mais pour certains marques notaement en informatique c'est ce que tu dois faire pour pouvoir profiter de la garantie (ex IIyama). @+
saturne Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Il me semble que la facture avec la date d'achat tiens lieu pour la garantie.
Messages recommandés