Xbox360 Linux-PPC Kernel 2.6.20 Diff-Patches - Linux Loader

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD).

Salut,

tu la choppes où le cd?

Modifié par zouzzz
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

OK les gars voila moi j'ai le kernel je crois que c'est le meme que celui qu'il demande j'ai la core system pucée NME 1.2 et donc je voulais avoir si j'utilise HDD hacker pour poouvoir utiliser un HDD non oficielle et que j'utilise la technique ici pour lancer les backups 360 sur le HDD non oficielle ca marcera ?

Et deriere questions au jour d'haujourd'hui popuvons nous faire fonctionner des backups sur le HDD de la 360 avec cette faille et surtout comment arriver à jpouer aux jeux recentavec cette version de kernel ne peuvent ils pas faire un emulateur de kernel comme avec devhook pour la PSP ?

Posté(e)
Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD).

Salut,

tu la choppes où le cd?

Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC.

Posté(e)

Salut,

tu la choppes où le cd?

Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC.

pourrais tu le mettre en dl stp. Merci.

Posté(e)

zzouz alors en fait je vois que tu t'y connais mais supposons que j'ai le bon kernel daccord mais en fait je dois faire quoi pour pouvoir jouer aux backups sur le HDD ? (un tuto) ?

Posté(e)

Salut,

tu la choppes où le cd?

On a le droit ?

Posté(e)

Salut,

tu la choppes où le cd?

On a le droit ?

Bah MS l'avais bien mis en libre téléchargement, non? donc je ne vois pas pourquoi t'aurais pas le droit.

Posté(e)

Salut,

tu la choppes où le cd?

On a le droit ?

Bah MS l'avais bien mis en libre téléchargement, non? donc je ne vois pas pourquoi t'aurais pas le droit.

Oui c'était en libre DL mais ils l'ont retiré. Vérif tes PM.

Posté(e) (modifié)

sa en est ou si sa marchait pourait t-on faire marcher mac os x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jojo360
Posté(e) (modifié)

"Hé ... et c'est pour quand l'émulateur ps3 sur 360 ? Pensez vous qu'ils sera là dans 3 semaines ?"

Y en a qui y croivent un peu trop. Lisez d'abord la news et vous comprendrez qu'ils ne sont même pas au prémisse du précurseur de la potentielle ouverture probable de la 360 et y en a déjà qui demandent un tuto pour faire comme sur xbox1 !!!

@MichaelNet : est-ce qu'il te serait possible d'aussi m'envoyer ce fichier stp?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Micheal moi aussi pourrais tu m'envoyer le fichier ?

ca ne change rien si j'ai la puce NME 1.2 d'upgrader pour le bon kernel compatible avec linux ?

Posté(e)

bon les ptit gens la.... faut se calmer... yen a qui y croit hein..! pfff

ca me rappel la psp 1.50...pas de bon souvenir.!

Oasis....ton commentaire... on s'e passe volontier.merci

Posté(e) (modifié)

Si on peut plus s'amuser huhu sois pas jaloux y en a assez pour deux :P

Faut bien troller en attendant que ça sorte :D

Modifié par Oasis
Posté(e)

C'est rien faut l'excuser chez elle ça marche à l'envers, elle à ces regle 28 jours dans le mois, alors ta que 3 jours dans le mois où tu peux lui parler.

Posté(e)

J'espere que le temp Qu'on attend sa marchera pour les autres kernel §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est long ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Un GRand merci a ceux qui on deja trouve cette FAille ainsi qu'au autres hacker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
Il faudra flasher le lecteur de sa console??

pk tu veut flasher car a l'heure actuel c'est deja la solution qui est proposée

si il arrive ce soit disant Hack ca serra certainement un modchip comme dab quoi .. a mon avis vous attendez pas juste a un petit logg de 2 mo ou faudra cliquer pis dire tien je veut faire ca ( allez savoir lol peut etre en faite mais j'y crois vraiment pas )

donc pour le moent fermez les yeux penssez a autres choses ca viendras quand ca viendras

laissez bosser les hackeurs

sinon qui a test le fichier que zouzzz met a dispo ???

ca remet bien le kernel qu'il faut juste en gravant les fichiers sur un simple cd si j'ai bien compris ?? et hop tu colle ca ds la 360 et ca va faire style une mise a jour ????

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Nan le fichier que zouzzz met à la disposition, c'est un fichier que M$ a distribué au moment de la sortie de cette mise à jour pour que les gens qui ne peuvent pas connecter leur 360 à interet puisse quand même effectuer cette mise à jour. Il s'agit donc d'un upgrader de firmware. On n'a jamais parler que cela permettrait de downgrader le firmware.

Posté(e)
Nan le fichier que zouzzz met à la disposition, c'est un fichier que M$ a distribué au moment de la sortie de cette mise à jour pour que les gens qui ne peuvent pas connecter leur 360 à interet puisse quand même effectuer cette mise à jour. Il s'agit donc d'un upgrader de firmware. On n'a jamais parler que cela permettrait de downgrader le firmware.

oki Zou merci

j'avais bien pigé que tu pouvais pas downgrader la console ...

mais bon ce fichier est precieux il peut servir tres prochainement esperons le

@+

Posté(e)

N'emepche c'est long

Faudrait peut etre pensait la prochaine fois a ce cotise pour payer du matos Au hacker ainsi que des travailleur ca ira plus vite lololololol

1 journe apres la sortie de la xbox 1080 la puce est sortie lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!