zouzzz Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD). Salut, tu la choppes où le cd? Modifié le 12 mars 2007 par zouzzz
MOPAD Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 OK les gars voila moi j'ai le kernel je crois que c'est le meme que celui qu'il demande j'ai la core system pucée NME 1.2 et donc je voulais avoir si j'utilise HDD hacker pour poouvoir utiliser un HDD non oficielle et que j'utilise la technique ici pour lancer les backups 360 sur le HDD non oficielle ca marcera ? Et deriere questions au jour d'haujourd'hui popuvons nous faire fonctionner des backups sur le HDD de la 360 avec cette faille et surtout comment arriver à jpouer aux jeux recentavec cette version de kernel ne peuvent ils pas faire un emulateur de kernel comme avec devhook pour la PSP ?
MichaelNet Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD). Salut, tu la choppes où le cd? Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC.
zouzzz Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD). Salut, tu la choppes où le cd? Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC. pourrais tu le mettre en dl stp. Merci.
MOPAD Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 zzouz alors en fait je vois que tu t'y connais mais supposons que j'ai le bon kernel daccord mais en fait je dois faire quoi pour pouvoir jouer aux backups sur le HDD ? (un tuto) ?
MichaelNet Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD). Salut, tu la choppes où le cd? Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC. pourrais tu le mettre en dl stp. Merci. On a le droit ?
jojo360 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Je reve ou sa tarde un peu : deux posiblite FAiles secrete pour eviter mise a jour Ou retard du loader pure et simples
zouzzz Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD). Salut, tu la choppes où le cd? Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC. pourrais tu le mettre en dl stp. Merci. On a le droit ? Bah MS l'avais bien mis en libre téléchargement, non? donc je ne vois pas pourquoi t'aurais pas le droit.
azerty007 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Hé les gars (dsl pour les filles ) c'est pour quand à votre avis le loader et sa consistera à mettre un cd de kingkong ou direct sur la memoire de la box??
MichaelNet Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc, tu peux upgrader manuellement (avec une MaJ en 4532 ou 4548 gravable sur CD). Salut, tu la choppes où le cd? Je l'avais pris sur le site officiel quand il était dispo. Et depuis, je l'avais laissé sur le HD du PC. pourrais tu le mettre en dl stp. Merci. On a le droit ? Bah MS l'avais bien mis en libre téléchargement, non? donc je ne vois pas pourquoi t'aurais pas le droit. Oui c'était en libre DL mais ils l'ont retiré. Vérif tes PM.
jojo360 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) sa en est ou si sa marchait pourait t-on faire marcher mac os x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 12 mars 2007 par jojo360
-Zou- Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) "Hé ... et c'est pour quand l'émulateur ps3 sur 360 ? Pensez vous qu'ils sera là dans 3 semaines ?" Y en a qui y croivent un peu trop. Lisez d'abord la news et vous comprendrez qu'ils ne sont même pas au prémisse du précurseur de la potentielle ouverture probable de la 360 et y en a déjà qui demandent un tuto pour faire comme sur xbox1 !!! @MichaelNet : est-ce qu'il te serait possible d'aussi m'envoyer ce fichier stp? Modifié le 12 mars 2007 par -Zou-
MOPAD Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Micheal moi aussi pourrais tu m'envoyer le fichier ? ca ne change rien si j'ai la puce NME 1.2 d'upgrader pour le bon kernel compatible avec linux ?
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Voilà, ce que certains recherchent : http://www.sendspace.com/file/fze5b2 ou http://www.speedyshare.com/765427908.html Pour les modos : si c'est illégal (ce que je ne pense pas), je m'en excuse, otez les liens et donnez moi un coup de trique. Modifié le 13 mars 2007 par zouzzz
Oasis Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Si tu veux un coup de trique je suis à ton service Mici
romanocry Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 bon les ptit gens la.... faut se calmer... yen a qui y croit hein..! pfff ca me rappel la psp 1.50...pas de bon souvenir.! Oasis....ton commentaire... on s'e passe volontier.merci
Oasis Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Si on peut plus s'amuser huhu sois pas jaloux y en a assez pour deux Faut bien troller en attendant que ça sorte Modifié le 13 mars 2007 par Oasis
lechuck Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est rien faut l'excuser chez elle ça marche à l'envers, elle à ces regle 28 jours dans le mois, alors ta que 3 jours dans le mois où tu peux lui parler.
jojo360 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 J'espere que le temp Qu'on attend sa marchera pour les autres kernel §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est long ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Un GRand merci a ceux qui on deja trouve cette FAille ainsi qu'au autres hacker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
azerty007 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Il faudra flasher le lecteur de sa console??
jojo360 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 non Parce que le flashage Ne signe pas les Fichier non signer il fait croire que .Que les cd grave sont des originaux c'est tout !
C-KI Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Il faudra flasher le lecteur de sa console?? pk tu veut flasher car a l'heure actuel c'est deja la solution qui est proposée si il arrive ce soit disant Hack ca serra certainement un modchip comme dab quoi .. a mon avis vous attendez pas juste a un petit logg de 2 mo ou faudra cliquer pis dire tien je veut faire ca ( allez savoir lol peut etre en faite mais j'y crois vraiment pas ) donc pour le moent fermez les yeux penssez a autres choses ca viendras quand ca viendras laissez bosser les hackeurs sinon qui a test le fichier que zouzzz met a dispo ??? ca remet bien le kernel qu'il faut juste en gravant les fichiers sur un simple cd si j'ai bien compris ?? et hop tu colle ca ds la 360 et ca va faire style une mise a jour ???? @+ Modifié le 14 mars 2007 par C-KI
-Zou- Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Nan le fichier que zouzzz met à la disposition, c'est un fichier que M$ a distribué au moment de la sortie de cette mise à jour pour que les gens qui ne peuvent pas connecter leur 360 à interet puisse quand même effectuer cette mise à jour. Il s'agit donc d'un upgrader de firmware. On n'a jamais parler que cela permettrait de downgrader le firmware.
C-KI Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Nan le fichier que zouzzz met à la disposition, c'est un fichier que M$ a distribué au moment de la sortie de cette mise à jour pour que les gens qui ne peuvent pas connecter leur 360 à interet puisse quand même effectuer cette mise à jour. Il s'agit donc d'un upgrader de firmware. On n'a jamais parler que cela permettrait de downgrader le firmware. oki Zou merci j'avais bien pigé que tu pouvais pas downgrader la console ... mais bon ce fichier est precieux il peut servir tres prochainement esperons le @+
jojo360 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 N'emepche c'est long Faudrait peut etre pensait la prochaine fois a ce cotise pour payer du matos Au hacker ainsi que des travailleur ca ira plus vite lololololol 1 journe apres la sortie de la xbox 1080 la puce est sortie lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés