Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut alors mon souci c'est que j'ai locké un dd dur de 300go sur une xbox pucée mais celle ci est décedée donc j'ai pris le dd que j'ai remis sur une autre xbox pucée mais la rien elle me met une erreur 6 et je ne peus pas booter sur le master cd sachant que la puce fonctionne parfaitement et lorsque je met un dd d'origine sur la meme box celle si fonctionne parfaitement je voudrais savoir comment faire pour le formater et repartir a 0 merci

Modifié par Ace191
Posté(e)

salut

un peu confuse ton histoire...

déjà l'erreur 05 c'est dd non locké, et c'est pas plus mal dans ton cas

après je doute fort que la puce soit fonctionnelle sur la xbox 2 : la puce contournerait l'erreur 5. Il faut reparer cette puce en revoyant le montage, et la console lancerait le big dd.

Posté(e)
une erreur 5 et je ne peus pas booter sur le master cd sachant que la puce fonctionne parfaitement

salut

ta puce n'est pas fonctionnelle , comme ta déja annoté vmaxspeed3 , ta puce a un probleme , erreur 05 et pas de boot sur cdmaster , mais sur cd original = console d'origine.

ta puce , ??? une quoi ?? normalement si ta puce est fonctionnelle tu dois avoir un logo sous le Xbox de l'animation et si tu débranches ton lecteur , il ne doit pas te donner d'erreur 12

encore faut il etre sur de ton erreur 05

@+

Posté(e)
Non ca viens du dd j'ai mis ce dd sur ma xbox qui fonctionne parfaitement mon autre question comment debloquer un dd?

sans eeprom.bin ni password, c'est chaud...

- avec un peu de bol, il est locké avec le mot de passe TEAM ASSEMBLY ( utilisé xboxhdm pour essayer )

- sinon hddunlock sur internet, mais c'est payant et ça formate tout!!

Posté(e)

re

la je suis d'accord avec toi , mais plus dur pour la suite, ton ancienne console est toujours a coté de ton lit ??? ou au moins ta CM ???

@+

Posté(e)

dans le mil j'ai repucé l'ancienne carte mere et j'ai formate le dd maintenant j'ai retransfere la puce dans l'autre box et la ca marche!!!c'etais chaud!!!

Posté(e)

ça n'a rien à voir avec les puristes, c'est juste pour le débutant qui va débouler dans 6 mois en prenant tout au 1er degré ....

un formatage ça n'a JAMAIS délocké un DD (et ça ne le fera JAMAIS sans piloter directement la carte contrôleur)

Donc tu appelles un chat un chat ...