didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Plop tout le monde Voila, après avoir mis la main sur mon vieu Metal Gear Solid je l'ai ISOté avec Alcohol 120%, puis converti les ISO en EBOOT avec PSX2PSP avec le compression level au max Tout vas bien, les EBOOT des CD 1 & 2 marchent au poil, a un détail... ca pese lourd tout ca :lol: J'aimerai faire tenir l'EBOOT du CD 1 ( ou du CD 2, plus tard ... ) sur une Memory Stick 512 Mo Alors pour réduire la taille d'un EBOOT de jeu PS1, j'ai pensé à réduire la taille de l'ISO du jeu en question. Probleme : Comment ? Pour info, il faudrait que l'EBOOT maigrisse d'environ 20-50 Mo ( ca serait parfait ) étant donné que l'EBOOT du CD 1 fait 480 Mo et que la Memory Stick affiche un faible 464 Mo Si vous avez un tuyau je suis preneur Merci
pesos Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Darkdjack Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Hello all Je me demande si de la meme maniere qu'on supprimait des trucs dans les UMD via UMDGEN on pourrait pas supprimer des trucs "inutiles" dans les ISO de Ps1. Faut voir.. En tout cas ce soir jvais ISoté mon CD de Captain Tsubasa PS1
TiToU4U Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Je me demande si de la meme maniere qu'on supprimait des trucs dans les UMD via UMDGEN on pourrait pas supprimer des trucs "inutiles" dans les ISO de Ps1. Ca me parait chaud pour créer des dummy, en general, y'a aucun fichier qui ne servent à rien, pas de demo, pas d'extra, pas moyen de ripper les video... enfin, je suis pas un grand expert du ripp mais à part une compression hyper forte (qui risque de créer du lag pendant le jeu) je vois pas trop comment c'est faisable. Faut attendre l'avis des experts.
stelll Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 ba je sai pas trop mais y'avais un tuto pour comprimé (compréssé) les jeux de psx pour psp , genremoij'avairéussiacompréssé ff7 a 120 mo aulieu de environ 500 (deja compréssé avec psx2psp) sa s'appelle PSXu_ripper un truccomme sa c t pas trop dur a fair en plus ,en plus le jeu sa joué sans aucuns bug(probleme) sauf la cinematique du debutne se lancais pas sinon tu peut acheeté une carte de 2 go sa coute plus rien (25 euro sur ebay)
didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Lut' Stell, merci pour ta piste, l'ISO est déja compressé au niveau 9 ( Max ) je suis pas radin j'ai 2 Memory Stick 2 Go mais c'est dommage de laisser de coté ma 512 Merci a ceux qui se sont penché sur mon sujet Edit : Le programme c'est PSX Ultra Ripper V2 Edit2 : J'ai mit la main dessus, et j'ai rippé mon .BIN ( donc conversion ISO--->BIN, a l'avenir je copierai mes CD en BIN pour gagner du temps ) Je suis en train de creer l'EBOOT, je vous tiens au courant, en tout cas merci
didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Plop ! Mission Réussie !!!! :ok: :ok: Mon EBOOT pese 438 Mo !!! Fantastique ! Merci stell ce programme mérite d'etre connu ! Merci a vous. Topic à fermer
holodad Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Didou13, petite question: Est t'il possible d'avoir un iso PSX pour PSP. En faites, je souhaite savoir s'il est possible de créer un iso d'un jeu PSX pour PSP sans que celui ci ne soit necessairement un EBOOT... J'aimerais que le format PSP d'un jeu PSX soit un ISO a la maniere de tous les ISO/CSO PSP. Merci et desolé d'etre un peu compliqué concernant la description... Merci
didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Plop holodad Lancer un ISO PS1 sur la PSP n'est pas possible ( actuellement ? ) avec l'émulateur intégré a partir du firmware 3.00 Désolé
didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Mais tu dois pouvoir jouer avec les ISO avec un emulateur PSX sur PSP du style PSX-P ou PSXPSP il me semble
stelll Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 par contre di moi si tu rencontre des bug , genre le jeu bloque merci pour savoir si c'est fiable
didou13 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Pour l'instant aucun bug je ne manquerai pas à te le signaler, merci encore
Messages recommandés