Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

j'ai un CF 3.10 oe-a et j'arrive pas a lancer les backup de 2 jeux .le 1er me dit demarage du jeu impossible (80010002) et le 2nd se lance mais reste sur un écran noir . qui peu m'aider ? merci

Posté(e)
Lut'

T'as un UMD dans la console, et mode No UMD : Disabled ?

oui j'ai un umd dans la psp ( mes autres backup marche trés bien) et mode no umd ( si tu parle du demarage umd auto je suis sur non ) merci de ton aide .

Posté(e)

Non le No UMD ce n'est pas le demarrage auto, c'est une option dans le recovery mode.

Essaye de voir si tes backups sont bons, quels sont les jeux ?

Posté(e)
Non le No UMD ce n'est pas le demarrage auto, c'est une option dans le recovery mode.

Essaye de voir si tes backups sont bons, quels sont les jeux ?

les jeux sont sid mayer pirate et burnout dominator version us ( je suis entrain de vérifier mes backup)

Posté(e)
As tu fais la mise à jour vers le 3.10 OE-A' ou 3.10 OE-A2 ? :huh:

pas encore fait la mise a jour ! comment va t'on dans le recovery mode voir si cette option est activé ? merci

Posté(e)
A' = A2 :) Donc en gros c'est les meme :ok:

ok merci

petite question encore je vien de voir que burnout dominator fonctionnais sur un fw 3.11 comment le faire fonctionner ?

Posté(e)

je voulais juste savoir si il n'y avait pas de probleme de fonctionnement entre devhook et le cf .

jte remercie pour toute ton aide bonne soiré a +

Posté(e)

Salut,

plusieurs choses:

devhook 0.46 et 0.5x fonctionnent très bien sur 3.xx-OE

recovery mode : gachette droite pendant le démarrage de la psp (après un hard shutdown par pression longue sur le bouton power ou par retrait de la batterie).

jusqu'à preuve du contraire, Burnout Dominator veut un fw 2.82

jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas sorti en france (22ou23/03/2007) et est sorti il y a moins d'une semaine aux US.

Pourrais-tu (juste comme ça au hasard) nous dire si ton UMD original import US de Burnout Dominator fonctionne normalement avec ton 3.10oea?