nounours59330 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 bonsoir, je vient d'avoir mon lecteur hd dvd ,cependant je rencontre un probleme ! quand je met un dvd (pas hd) sa rame pas possible ... normal ? demain je vais acheté un hd dvd pour tester
titus360 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deagle Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 ton disque est rayé ? la lecture des DVD est parfaite sur ce lecteur normalement sinon c'est un défaut du lecteur si ça le fait avec les dvd et hd-dvd
nounours59330 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) non dvd non rayé c'est bizard EDIT: warf je vient de tester un autre dvd et sa fonctionne impec o_O le dvd qui ne fonctionne pas c'est taxi 3 si quelqu'un peut tester pour voir ... celui qui fonctionne c'est la beuze Modifié le 8 mars 2007 par nounours59330
nounours59330 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 re voila j'me suis acheté deux film ! miami vice et fast and furious tokyo sur miami vice j'ai vraiment une qualité de merde ... branché en vga
Messages recommandés