calvano69 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce forum et bravo aux developpeur de XBMC .. Perso je debute et je viens a peine d'installer XBMC avec le skins 360 (superbe). Mais il y a plusieurs trucs que je n'arrive pas a faire et je n'arrive pas a trouver dans les forums, je sollicite donc votre aide. 1- Python ... Je n'arirve pas a voir ou l'on gere les scrypt python avec le skins 360 ? J'aimerais dans l'onglet "Video" rajouter une entrée qui execute un scrypt python de streaming, c'est possible ? 2- Est il possible de personnaliser l'onglet "Games" pour le mettre en "Jeux" 3- J'ai vraiment un gros soucis avec l'onglet Games puis ensuite les menus ... quand je choisi Games, je tombe sur la navigation de ma lettre F, idem ou Emulation et pour Programs ... Comment faire pour qu'il m affiche directement les icones des programmes plutot que les repertoires ? Merci d'avance
alexsolex Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut Je suis d'avis que tu aurais plus de chances en section 'skins' étant donné que tu souhaites plus de modifications liées au skin que d'informations sur XBMC Pour ton point 3, saches que tu peux configurer tes chemins dans le fichier sources.xml Ton point 2, je dirait qu'il faut voir si l'onglet est fait d'une image. Si oui, il faut trouver l'image... Elle est sans doute contenue dans le fichier .xpr que tu trouveras dans l'arborescence de ton skin. Il existe un outil pour lire les .xpr (qui sont une espèce d'aglomération d'images) que tu trouveras dans l'une des dernières news du site gx-mod (à toi de chercher un peu là ) Pour python dans le skin 360, je sais pas du tout où on le lance, mais c lié au skin pour mettre un raccourci dans un écran
calvano69 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Merci pour ta reponse: Pour le 3 voici la partie de mon fichier sources.xml: <myprograms> <default></default> <bookmark> <name>Jeux</name> <path>F:\Jeux\</path> </bookmark> <bookmark> <name>Emulateurs</name> <path>F:\Emulateurs\</path> </bookmark> <bookmark> <name>Programmes</name> <path>E:\Apps\</path> </bookmark> </myprograms> Et bien le resultat est le meme dans les trois menus .. je vois pas directement les icones mais a chaque fois les "repertoires" donc quand je clique sur emulateurs, je peux aller dans les jeux etc ....
Messages recommandés