auckland Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Voila mon problème: j'ai installé une DUO3 Gold sur ma PSTwo V14 avec une carte mère GH041-14. Quand la console est "froide" les backups boot directement sans problème mais au bout d'environ 30min, si je change de jeu, les jeux ne se lancent plus du tout, je dois attendre que la console refroidisse. Pas de probème avec les jeux originaux. J'ai également testé en changeant de puce avec une XenoPS2 ca me fait la même chose. La marque de mes DVD sont des Verbatim gravé en 4x. Merci pour toutes les personnes qui repondront à ce post
maurpheuss54 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour , alors sa c'est bizard !! j'ai deja vu le contraire a cause de fil de soudure trops long ! mais la !! commençons par le debut ! c'est toi qui a poser la puce ou un pro ? y a t'il une photo ? a+
auckland Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour ,alors sa c'est bizard !! j'ai deja vu le contraire a cause de fil de soudure trops long ! mais la !! commençons par le debut ! c'est toi qui a poser la puce ou un pro ? y a t'il une photo ? a+ Bonjour, merci pour ta reponse. C'est moi meme qui ai posé la puce. J'en ai deja posé plusieurs et jamais eu de soucis. Concernant la photo, j'ai pas la possibilité d'en fournir malheureusement. Moi aussi je trouve ca bizarre, c'est la premiere fois que ca m'arrive ! Les fils ne sont pas trop long et j'ai utilisé des fils plus epais pour la masse et l'alimentation. Donc au debut je me suis dis que cela venait de la puce donc j'ai changé de puce et cela fait la meme chose.
maurpheuss54 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 boonjour , si la console s'eteint c'est quel se met en sécurité ! faudrait : 1) voir au niveau des thermofusible , ( pas de sckotch dessus ) 2) le ventillo , il tourne ? a ++
auckland Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 boonjour , si la console s'eteint c'est quel se met en sécurité ! faudrait : 1) voir au niveau des thermofusible , ( pas de sckotch dessus ) 2) le ventillo , il tourne ? a ++ Bonjour, Je me suis peut etre mal exprimé. La console ne s'eteint pas du tout. Qd la console est froide, je mets un jeu et il demarre directement sans problème et je jeu tourne bien. Tant que je reste sur le jeu, meme des heures, la console lit bien. Par contre, si je veux changer de jeu, que ce soit en eteignant la console ou en faisant un Reset, les jeux ne boot plus et je reviens sur l'ecran d'accueil avec le navigateur. Je dois attendre environ 1H pour que la console refroidisse pour pouvoir booter un jeu. Donc à aucun moment, la console s'éteint d'elle meme. Je confirme qu'il y a pas de scotch au niveau du thermofusible et que le ventilateur tourne bien.
maurpheuss54 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour ! ok desoler j'ai lu trops vite ! je pense que ton probleme de surchauffe et du a ton montage ! car les pstwo sont fragile au niveau du refroidissement ! tout est tres compresser !! peut etre que le faite d'avoir poser la puce empéche une bonne circulation d'air pour le refroissement des composants ! je suppose que avnt la pose de la puce tu n'avis aucun soucis !! peux tu verifier si tu as une gomme de refroidissement sur le RS 2004 FS ?? a++
Mac Gyver Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Enléves ta puce de l'endroit ou elle se trouve " sous l'EE " et met là dans un endroit ou il y a moin de chaleur. ^_^
PereVerti Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Lu, Et tant que tu y es, tu peux aussi aller voir le tuto pour brancher en direct le ventilo, histoire de bien refroidir... ++
auckland Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour,Enléves ta puce de l'endroit ou elle se trouve " sous l'EE " et met là dans un endroit ou il y a moin de chaleur. ^_^ Merci Mac ! Pourrais tu m'indiquer un endroit sur la Carte mere ou ca chauffe le moins ?
auckland Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Lu,Et tant que tu y es, tu peux aussi aller voir le tuto pour brancher en direct le ventilo, histoire de bien refroidir... ++ Merci de ton aide. Je me suis rendu dans la section TUTO pour passer le ventilo en 8.5V mais l'image des composants a enlevé n'aparait pas ...
maurpheuss54 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 bonojur va voir sur la bannier de mac gyver section nos montage !! bon aller le liens d'un d'entre eux ! http://www.macmodding.net/montages/dms4prose08.jpg c'est parfais mac desoler je me suis permis de faire un lieins sur ton site !
Mac Gyver Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, Pas de soucis, tu as bien fait ^_^
auckland Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 bonojur va voir sur la bannier de mac gyver section nos montage !! bon aller le liens d'un d'entre eux ! http://www.macmodding.net/montages/dms4prose08.jpg c'est parfais mac desoler je me suis permis de faire un lieins sur ton site ! Désolé de jouer les assisté mais je ne vois pas de photo montrant la modification a apporter pour mettre le ventilo en 8.5V dans la section "montages" du site de Macgyver. Merci pour votre aide en tout cas
PereVerti Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci de ton aide.Je me suis rendu dans la section TUTO pour passer le ventilo en 8.5V mais l'image des composants a enlevé n'aparait pas ... Lu, Exact, en effet le lien est mort, merci de l'avoir signalé... Mac quand tu passes par là, si tu pouvais reposter l'image de la modification à faire stp Même sur Metagames, le lien est mort... ++
Mac Gyver Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir, Oki, je regarde si je l'ai toujours, mais j'ai encore trouvé plus simple désormais : il suffit de couper le fils jaune entre le ventillo et la carte mére et de faire un pont entre celui ci et le + du ventillo et il tourne a fond. ^_^
PereVerti Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Lu, Encore mieux que l'ancien dis moi !!! Si tu avais une photo pour illustrer, on pourrais mettre le tuto à jour ++
Mac Gyver Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, Oui, il faut que je fasse un petit tuto. ^_^
Messages recommandés