djcri Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Salut a tous , j'ai un amis a moi qui imprime des logos sur planche autoc et je lui et demandé un logo halo 3. Pour faciliter le truc ilme faudré le logo direct en vortex , hors je ne conné pas trop en log photo il en eiste un ( je sais plus lequel ) si quelqu'un taquine sa.. Merci Modifié le 8 mars 2007 par djcri
pesos Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Slt, eu vortex... je vois pas vectoriel par contre ça me parait plus approprié Le plus simple pour vectoriser si tu n'y connais rien c'est Streamline (un peu de la daube je trouve), après t'as illustrator (le top mais oublie si tu n'y connais rien) ou flash (pas forcément fait pour ça mais ça marche bien), etc... @++
djcri Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Merci les gars , y aurait il une ame charitable pour me faire sa ( je vais essayer de mon coté mais bon..je garantie pas lol) L'image
pesos Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 j'essaie de te faire ça ce week end si je trouve 5 min
Messages recommandés