Marko Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut ! J'aurai voulu savoir si la difference entre les deux etait seulement que le high speed cooler avait un afficheur digital par rapport au wisper . Si il y avait une différence d'efficacité dans le refroidissement. Donc en fait lequel me conseillerez vous ? Merci A+
Dingoo Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut !J'aurai voulu savoir si la difference entre les deux etait seulement que le high speed cooler avait un afficheur digital par rapport au wisper . Si il y avait une différence d'efficacité dans le refroidissement. Donc en fait lequel me conseillerez vous ? Merci A+ Salut perso j'ai mis un whisper vert dans ma 360, il fait moins de bruit que celui d'origine et d'après certains il permettrait d'extraire jusqu'a 58% d'air chaud en plus. J'en suis assez content et j'espère qu'il m'évitera de me tapper ces 3 leds rouge de mer..
Invité georges75 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut !J'aurai voulu savoir si la difference entre les deux etait seulement que le high speed cooler avait un afficheur digital par rapport au wisper . Si il y avait une différence d'efficacité dans le refroidissement. Donc en fait lequel me conseillerez vous ? Merci A+ Salut perso j'ai mis un whisper vert dans ma 360, il fait moins de bruit que celui d'origine et d'après certains il permettrait d'extraire jusqu'a 58% d'air chaud en plus. J'en suis assez content et j'espère qu'il m'évitera de me tapper ces 3 leds rouge de mer.. il est facile a monter ce whisper ou il y a des modife a faire? merci;)
xboxtime Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 aucun modif, s'installe a la place de l'ancien sur la prise de l'ancien
Marko Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Oui ca à pas l'air tres compliqué CF: http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=13 Mais ma question etait lequel des deux etaient le plus efficace le whisper ou le high speed cooler ? Modifié le 8 mars 2007 par Marko
Yo$h€e Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Mais ma question etait lequel des deux etaient le plus efficace le whisper ou le high speed cooler ? Le High Speed Cooler !
Messages recommandés