Chris Hecker : "La Wii c'est de la mer**!"

Messages recommandés

Posté(e)
Beaucoup citait le mois de Mars comme mois determinant et pourtant,ya rien de fameux à se mettre sous la dent en attendant!

DBZ: Budokai Tenkaichi 2 n'est pas encore sortie (perso je ne l'attend pas contrairement a beaucoup de Wii player's) puis aussi Mario Party etait prévu pour Mars mais aucune nouvelle donc... :(

Posté(e)

DBZ est attendu mais c'est plus ou moins la version Ps2 qui sort dessus...La presse l'a d'ailleurs noté moyennement egalement :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299.html ...

C'est un fait,en ce moment,ya pas de jeux sur Wii...C'est pas forcement la faute de Nintendo mais des editeurs tiers...

Posté(e)
Beaucoup citait le mois de Mars comme mois determinant et pourtant,ya rien de fameux à se mettre sous la dent en attendant!

DBZ: Budokai Tenkaichi 2 n'est pas encore sortie (perso je ne l'attend pas contrairement a beaucoup de Wii player's) puis aussi Mario Party etait prévu pour Mars mais aucune nouvelle donc... :(

ben Mars y a de bon jeu qui arrive certe pas des hit mais c'est mieux que rien

Posté(e)

N'empeche que je ne m'inquiete pas une seule seconde car TOUT les jeux Nintendo seront au TOP ! (y a interet ! :lol:)

Posté(e)

ba la wii c'est pas une parti game, pourquoi on colle des etiquette sur ces console, la wii et une console comme les 2 autre mais avec une manette plus imersif, c'est comme comparré 3 ordinateur, un hyper cher et puissant, un trés puissan a pri moyen, et un assez puissant a un bon prix ( 250€la wii, moi j'aurai dit 200€maxi...)

moi j'ai pas pris la wii pour des "party game" mais pask sa m'atirait pis javai juste le budjet et l'ocasion de lavoir alors quelle est introuvable, jaurai bien pris une 360 mais dpuis qu'elle est sorti il l'ont meme pas baisser( 50€ c'est nul)

bref sa nempechera pas la wii d'avoir de bon jeux solo, moi les jeux nintendo, metroid, zelda, smaqh bros et mario kart aprés tout les mario fait du tenis, mario au golf, mario au basket, mario a la plage, mario et peach dans leurs chambre... c'est du bidon, nintendo doit sortir de nouvelle licence au lieux de faire 40mario, aprés jespere que les editeur tier vont nous sortir de bon jeux...

Posté(e)

Voilà comment on se défile en assumant pas qu'on a dit la plus grosse connerie de sa vie

Chris Hecker Doesn’t Really Hate The Wii

Hecker, the developer who called the Wii a "piece of sh*t", has come out to officially apologize for his harsh words regarding the nature of the console. He said he was trying to be entertaining and fun, but now he apologizes for hurting people that he cared about

Source

Posté(e)

c'est peut etre une console pour party game mais c'est pas tous les jours que j'ai des amis chez moi donc j'aimerais aussi des jeux d'aventure(du style zelda...) ou rpg car c'est bien beau les party game sa tue ! okay! mais bon il arrive un moment ou sa suffira.je men fou kompletemnt des graphisme poour moi c'est pas les graphisme qui fon le jeu donc la compraison avec d'autres consoles pour moi se fait juste o nivo des jeux que la console aura, donc si la wii reste une console seulement pour jouer avec des amis de temps en temps( si elle est cela) je crois que j'ai fais une erreur de l'avoir pris!

Posté(e)

c' est clair moi des jeux comme resident evil 4 ou zelda TP sa me sufit niveau graphisme, pour moi c'est deja magnifique qu'on ai sa, imaginez qu'on soit bloquer dans l'avencement technologique et qu'on ai que des super nes... franchement

lol

Posté(e)
c' est clair moi des jeux comme resident evil 4 ou zelda TP sa me sufit niveau graphisme, pour moi c'est deja magnifique qu'on ai sa, imaginez qu'on soit bloquer dans l'avencement technologique et qu'on ai que des super nes... franchement

lol

loooool,quoi que encore maintenan je joue a mario all stars!! :rolleyes:

Posté(e)

Pour reparler des jeux attendu, j'ai vu la vidéo de démo de mario galaxy, les amoureux de plate formes pures vont forcement s'en donner à coeur joie, j'ai pas compruis tout, mais ça risque d'être en core une sacrée expérience.