La PS3 est surpuissante mais une plaie à programmer

Messages recommandés

Posté(e)

waip ca c'est clair... quoi que y'aura bien forza qui promet quand meme sur 360.

Mais il est clair que sony a souvent plus de bonnes simu... et de ce coté je suis gaté.

++

Posté(e)
Surtout que vue son CV, ce mec est tjrs a l'epoque des 16 bits, donc normal qu'il trouve la programmation next gen difficile .. hihihi

Heu... faut pas non plus oublier Messiah et MDK ... c t pas mal a l'epoque... et c pas du 16Bit ^^

Bon, ok... enter the matrix n'a pas fait un carton par contre... lol

Mais respect quand meme pour Aladdin , cool Spot et surtout Earthworm Jim !!! d'ailleur a ses 3 jeux là, j'y ai jouer peu etre + que la plupart des jeu ps2...

Posté(e)

forza 2.. sans volant correct ça vaut rien (DFP, G25 (qui sont compatibles ps2 et ps3 en plus), etc..)

le volant microsoft je l'aime pas du tout, c'est un simple bout de plastique à tourner avec des pédales, on paie juste la licence et le sans fil..

MDK j'y joue à la version psx, c'est toujours excellent après toutes ces années

Posté(e) (modifié)
forza 2.. sans volant correct ça vaut rien (DFP, G25 (qui sont compatibles ps2 et ps3 en plus), etc..)

le volant microsoft je l'aime pas du tout, c'est un simple bout de plastique à tourner avec des pédales, on paie juste la licence et le sans fil..

MDK j'y joue à la version psx, c'est toujours excellent après toutes ces années

tu n'aime pas le volant?? t'es difficile toi rollwink

Sinon j'attend des jeux comme killzone 2 ou mgs4 , car le reste perso je trouve ça fade... motorstorm me soule depuis bien longtemps.... j'attend la suite ( les exclu , les rpg jap ect... car pour les jeux multi c'est sur sa consoeur que j'y jouerai).

Ciao.

Modifié par mike14