doudane Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 la meilleur marque ? La marque d'un dd de 120 go qu fais le moins de bruit ? Merci
Jx7 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Personnelement je trouve les Seagate très bons au niveau silence.
Tdsi Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 personnelement jai testé plusieurs DD avant de choisir un ibm de 60Go et un de 120 Go ( lock ok, un peu de bruit au demarrage) un Wd 40Go et un de 120 Go (lock ok, un peu de bruit) un Maxtor de 120 go (lock ok, tres silencieux)
Invité bulldogg Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 'lut Moi j'ai un Samsung Spinpoint 120 Go Noiseguard Lock OK, peu de bruit et facile à installer... mais personnellement je trouve que le bruit généré par le HDD n'est pas vraiment un problème... c'est ce p****n de ventilo qui turbine trop! @+
limkintom Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 le maxtor est génial mais quand il tourne au taquet il est un peu bruyant. comme l'a dit bulldog le ventilo est bien plus génant (en lecture divx entre autre...) a+
Art Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 j'aime pas trop les maxtor, j'aime pas le tac tac tac de lecture/écriture très caractéristique de maxtor, j'ai l'impression que les têtes de lecture racle et que le DD va me lacher d'un instant à l'autre. Je suis très content avec mon seagate, marche top et pas un bruit a+
Messages recommandés