Newserator Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 On s’en doutait un peu aux vues des dernières rumeurs qui circulaient un peu partout, mais Microsoft vient de le confirmer à la Game Developers Conference : l’accès au Windows Live Gold sera payant. Selon nos confrères de Game Informer, les prix pratiqués pour avoir accès au multijoueurs seront sensiblement identiques à ceux du Live de la Xbox 360. Comptez 7,99 dollars pour un mois (6 euros), ou 19,99 dollars pour trois mois (15 euros) ou bien encore 44,99 dollars pour un an (34 euros). Microsoft permettra aux actuels propriétaires d’un compte Gold sur le Live de la Xbox 360 d’accéder gratuitement au compte Live de Windows, en utilisant le même Gamertag. Reste à savoir si les joueurs PC, habitués à jouer gratuitement en ligne dans la majorité des cas, accepteront de franchir le pas d'un accès payant pour un bénéfice encore inconnu. Source : Présence-PCLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1257
baboulette Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Petite question , il est a combien le live gold chez nous sur 360 ???? Et puis ca va etre dur de s'impose la ou tout est gratuit sur pc ... Je parle de contenu, et de jeux en réseau .. Modifié le 8 mars 2007 par baboulette
dadouhou Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Petite question , il est a combien le live gold chez nous sur 360 ????Et puis ca va etre dur de s'impose la ou tout est gratuit sur pc ... Je parle de contenu, et de jeux en réseau .. Par an il est à 55 ou 59 euros je sais plus. Donc plus cher que les 34 euros annoncés ici.
baboulette Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Petite question , il est a combien le live gold chez nous sur 360 ????Et puis ca va etre dur de s'impose la ou tout est gratuit sur pc ... Je parle de contenu, et de jeux en réseau .. Par an il est à 55 ou 59 euros je sais plus. Donc plus cher que les 34 euros annoncés ici. C'est la ou je voulais en venir, et la qu'on me parle pas de taxes ou de tva a la con,acheminement et tout le baratin, et se fait bien avoir sur ce coup, vendre de l'imateriel en faisant la conversion 1$=1€ .. Modifié le 8 mars 2007 par baboulette
davzell Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 microsoft pers carre toi le au c.l ton live sereiux ca marche tres bien comme c'est actuellement et eux y debarque en nous proposant une solution dont personne ne voit le benefice et bien sur tout ca payant parce que microsoft est en rade de tune c'est bien connue
KEKE Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 si en plus les service ne vale pas mieux que ce de la xbox c vraiment du foutage de geule car quand on voit gear of war onligne sa fait peur quand meme .a sacre billgate tu va nous la mettre encore bien profonde si sa continue comme sa la ps3 sera la seule alternative pour jouer onligne c vrait quoi comme si un jeux a 70 euros c etait pas assez cher je suis blaze
Messages recommandés