Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous

Je cherche le moyen d'ajouter SpeedFan au démarrage de Win XP , pour que les températures et les ventilos soient direct géré par SpeedFan .

Mais il n'y a pas d'option possible dans le logiciel , il y a peut être un truc à bidouiller du coté du registre de XP mais je n'y connais rien et je ne sais pas si c'est possible.

J'ai regardé sur le site commentçamarche.com mais le sujet n'existe pas , alors si un pro a la solution , merci d'avance.

A +

Modifié par Subprim67
Posté(e)

Suffit de mettre un racourci vers sppedfan dans le dossier démarrage (menu démarrer, tous les programmes, démarrage). On peut aussi faire ça par le registre mais c'est tout de même plus simple comme cela.

Posté(e) (modifié)

Re

Merci beaucoup sneak78 , tu m'as été d'une grande aide , je sombre un peu plus dans la féniantise , du double clic :D .

A +

Modifié par Subprim67

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant