Subprim67 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Salut à toutes et à tous Je cherche le moyen d'ajouter SpeedFan au démarrage de Win XP , pour que les températures et les ventilos soient direct géré par SpeedFan . Mais il n'y a pas d'option possible dans le logiciel , il y a peut être un truc à bidouiller du coté du registre de XP mais je n'y connais rien et je ne sais pas si c'est possible. J'ai regardé sur le site commentçamarche.com mais le sujet n'existe pas , alors si un pro a la solution , merci d'avance. A + Modifié le 8 mars 2007 par Subprim67
sneak78 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Suffit de mettre un racourci vers sppedfan dans le dossier démarrage (menu démarrer, tous les programmes, démarrage). On peut aussi faire ça par le registre mais c'est tout de même plus simple comme cela.
Subprim67 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Re Merci beaucoup sneak78 , tu m'as été d'une grande aide , je sombre un peu plus dans la féniantise , du double clic . A + Modifié le 8 mars 2007 par Subprim67
Messages recommandés