Sonic Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour a tous, Une petite demande d'aide, un ami est venu me voir avec sa bobox completement d'origine, aucune modif, est une erreur 7, juste a entendre le bruit, DD hs. J'ai 2 disques dur d'origine d'ancienne xbox (avec puce x-ecuter 2) que j'avais modifiées, un me sort une erreur 6 - mais a ma connaissance, rien n'a été changé sur celui la, l'aute avait evox et d'autres affaires. lui il me sort une erreur 16. les deux tournent tres bien sur ma propre xbox, avec puce desactivée, mais des que je l'ai mets sur la xbox a reparer, rien : erreur 6 ou erreur 16. Que puis je faire ? Peut on remettre un DD modifié dans son etat d'origine ? Puis-je modifier un des deux DD sur ma propre xbox, avec xcalibur, et ensuite le mettre dans l'autre xbox. Une idée ? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 salut il faut savoir que sur ta console d'origine, tu ne peux pas extraire l'eeprom.bin fichier qui permet de délocker les DD. pas d'eeprom de la console donc pour installer un autre DD il te faut monter une puce. puis pour tes DD en stock , s'ils sont lockés et que tu n'as pas l'eeprom de chaque DD ou a la rigueur la CM d'origine , il est presque impossible de les récuperer dans l'état. chaque DD est locké avec un code personnelle et unique , sur console d'origine et avec exploit , seul les disques dans console pucée peuvent fonctionner en mode délocké. certains DD peuvent etre délockés via utilitaire ou en payant , mais on perd toutes les données du disque @+
jp33 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 il me sort une erreur 16. lui, ça m'étonnerait fort .... vu que c'est impossible .... ajuste tes lunettes, c'est 05 ou 06 .... sinon, sa console n'est pas d'origine .... et dans ce cas-là, tu n'aurais pas une 16 (ou alors il ne tournerait pas sur ta console puce désactivée) .... enfin, bref, tu te trompes .... Et pour résumer, puce obligatoire et nouveau DD .....
Sonic Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 ok merci, Delocker avec un utilitaire et perdre les données ca je m'en fous (le DD c'est un Western Digital mdl:28CGH2), ca serait donc une possibilité ? Si je me trompe pas, vu que un des deux DD d'origine a fonctioné sur ma Xbox, puce désactivée, c'est que donc il correspond a ma carte mere actuellement dans ma xbox perso, a ce moment la je devrais etre dans la possibilité de recuperer l'eeprom. Est ce que je peux, le delocker et faire toutes les manips ensuite, sur ce DD la, dans MA xbox, et une fois fini le switcher dans l'autre xbox. Il veut pas de puce (c'est a son fils qui y joue une fois de temps en temps) et j'ai pas envie de desouder la mienne pour faire la manip. Je peux pas essayer la, je suis pas chez moi pour le moment au pire j'essayerais ce soir, mais si je pouvais avoir une reponse avant, ca m'eviterais de faire ca pour rien. Bah sinon il ira s'en acheter une d'occas lol merci pour les reponses
bugess Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Si je me trompe pas, vu que un des deux DD d'origine a fonctioné sur ma Xbox, puce désactivée, c'est que donc il correspond a ma carte mere actuellement dans ma xbox perso, a ce moment la je devrais etre dans la possibilité de recuperer l'eeprom. OUI si c'est un DD de ta console pucée tu recuperes le fichier , et tu délocks le DD avec ta console Est ce que je peux, le delocker et faire toutes les manips ensuite, sur ce DD la, dans MA xbox, oui tu peux , tu installes Xcalibur au hazard, mais il faut locker ton DD sur ton PC une fois fini le switcher dans l'autre xbox. NON il te faut obligatoirement l'eeprom de la console ou tu veux installer le DD et le locker sur ton PC via xbox hdm @+
jp33 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Euh, tu lis un post sur deux ou quoi ???? Qu'y a-t-il d'écrit en dessous, là: Et pour résumer, puce obligatoire et nouveau DD ..... c'est clair, non ?
Sonic Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, Merci pour les reponses, il se debrouillera donc avec sa console. Sur ce ... eyb eyb
Messages recommandés