mimetik2436 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir à tous. Comme décrit dans le titre du sujet, je voulais passer un PSP 2.5 en 1.5. Parcourant le forum assez regulièrement, j'ai lu que le DG avec GTA-lcs était dépasser. J'ai donc suivi le tuto qui consiste à faire toutes ces étapes : 2.5 > 2.71 > HEN_C > 1.5 J'ai quelque petit problème à l'étape hen_c. Au départ, ça ne fonctionnais pas. Lorsque j'appuyais sur [CIRCLE] to start install autoExec, j'avais une erreur comme quoi il ne trouvait pas le fichier. Après formatage de la MS, remise à zero des propriété de la PSP et dépos des fichiers AutoExec_Hen_C_Installer_v0.32, il est passé. Il demande de faire un reboot manuel et de relancer la PSP. Depuis, elle boot et freeze avec que le menu soit visible. QQ connait une soluce? Merci beaucoup pour votre aide
NHJ Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 le downgrade avec gta lcs n est absolument pas depassé, c est meme le contraire
kAoRu Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Donc si je comprends bien, tu es passé en 1.50. Si c'est le cas, et que ta console n'arrive pas à charger le xmb, il y a un problème en effet... redémarres en enlevant la batterie. Ton cas est très embêtant car sur 1.50, il n'y a pas de recovery et donc ta PSP pourrait bel et bien être briqué (même si tu arrives à la démarrer).
Messages recommandés