Dingoo Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Salut tous le monde j'ai récupéré une nouvelle V9 (en attendant de changer les fusibles sur l'autre), elle lit tous très bien, j'ai nettoyé la lentille tous boot direct sans meme passer par le navigateur (cd, jeux, dvd) mais dans certains jeux quand l'image s'accèlere par exemple en voiture j'ai l'impression qu'il y a des bugs dans les graphismes (route qui devient bleue) mais cela ne le fait pas dans tous les jeux, j'en ai essayé 3 et seulement sur GTA 3 il y a le problème, mais il faut dire que les autres jeux ne sont pas rapide du tout et ne demande rien en ressource (Sonic, les vieilles versions sega sur ps2 et operation winback une vraie daube). J'ai bien peur qu'il y ai un problème au niveau du processeur graphique mais je ne suis pas sur j'ai aussi l'impression que les roulettes d'azimut ont été bougé (le petit rond n'est plus au milieu de la patte en fer). Pensez vous que le processeur graphique est touché ou peut-il s'agir d'une mauvaise orientation du lazer dut a l'azimut? Merci de votre aide @+ Modifié le 8 mars 2007 par yoannd26
Mac Gyver Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Pour moi, problémes de réglages optique ^_^
Dingoo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour,Pour moi, problémes de réglages optique ^_^ C'est bon j'ai remis les roulettes d'azimut sur leur position d'origine (petit trou au milieu) et je n'ai plus aucun problèmes. Merci Mag Gyver
Mac Gyver Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Aucun soucis.. ^_^ Bon Jeux a toi.
Messages recommandés