Flash Bios

Invité tazyman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'avais sur ma box un bios M7.

Hier je l'ai changer pour un 4981 et depuis lors du lancement de la console, en dessous du X qui n'est plus bleu mais vert maintenant il est écris microsoft au lieu de Xecuter2. :(

Et de plus il me fait un lancement comme à l'origine (l'expèce de globule vert qui devient X ensuite) et ensuite j'ai le menu de lancement comme j'ai l'habitude d'avoir apres l'avoir fait modée.

Alors que faire pour récupérer le lancement qui il avait au déburt du modage : c'est a dire directement le logo bleu avec Xecuter d'écrit en dessous avec un bios M7 (enfin je pense que c'est M7 pour le bios car c'était le seul qui était présent dans le rep bios du lecteur C de la console).

AAAAAAAA L'AAAAIIIIIDDDEEEEE crying .

Posté(e)

je l'ai fait mais je n'ai pas récupérer le logo bleu.

Si je le veux il faut que je prenne un bios plus ancien (4 mille et des brouettes.)

alors je voudrais juste savoir si ca ne changerai en rien le fait que ce ne soit plus bleu et qu'il ne soit plus ecrit Xecuter2 en dessous pour le meme bios avant mon i,tervention.

Merci.

Posté(e)

Très bien. Je m'y mettrai dès ce soir alors.

Encore une question.

Le fait que ce ne soit pas écrit Xecuter2 en dessous du logo, cela ne montre pas que le bios n'est pas flashé? :huh:

Encore merci les gars. :)

Posté(e)

non ca veut rien dire du tout... moi j'ai un M7 et y'a rien de changé par rapport à un bios original... (pendant le boot je parle).