Messages recommandés

Posté(e)

je rêve que sony, fasse un MAJ pour que l'on puisse chosir ( et donc comparer sur SON propre diffuseur), la sortie: 576I ou P, 720P, 1080i ou P....

dire que juste une outine de prog, et hop c'est dans la boite....

le choix, avoir le choix!!!!!

Posté(e)
je rêve que sony, fasse un MAJ pour que l'on puisse chosir ( et donc comparer sur SON propre diffuseur), la sortie: 576I ou P, 720P, 1080i ou P....

de quoi tu parles exactement ? de pouvoir fixer la résolution exacte ?

parce que pour l'instant on ne peut que sélectionner une résolution maximale et pas fixe, c'est à dire que le média sera lu dans la résolution maximale déterminée dans la config de la consoleET dans le média lui même

par exemple un film 1080p pourra être lu dans toutes les résolutions disponibles du 480i/576i au 1080p, par contre un jeu 720p ne pourra pas être lu en 1080i ou 1080p (pour l'instant)

Posté(e)

de quoi tu parles exactement ? de pouvoir fixer la résolution exacte ?

parce que pour l'instant on ne peut que sélectionner une résolution maximale et pas fixe, c'est à dire que le média sera lu dans la résolution maximale déterminée dans la config de la consoleET dans le média lui même

par exemple un film 1080p pourra être lu dans toutes les résolutions disponibles du 480i/576i au 1080p, par contre un jeu 720p ne pourra pas être lu en 1080i ou 1080p (pour l'instant)

salut;)

oui, c'est ce dont je parlais, pas du upscale, mais de vrai choix, d réso, et même avoir si possible une indication sur l'écran, comme le font certaines tv/écrans.

pour les jeux, effectivement, en 720P, dommage, que cela soit plus dur à gérer pour "monter" en signal.. ou à moins d'un up d'un ampli audio haut de gamme, ou séparé/indépendant.