melca70 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 salut à tous je viens de recuperer mon fichier orig.bin sur ma disquette je l'ai sauvegarde sur mon disque dur j'ouvre le logiciel KDX j'entre mon orig.bin mais il me met que des lettres FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF Je pense avoir rater une étape? merci ..
seb117 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 salut à tousje viens de recuperer mon fichier orig.bin sur ma disquette je l'ai sauvegarde sur mon disque dur j'ouvre le logiciel KDX j'entre mon orig.bin mais il me met que des lettres FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF Je pense avoir rater une étape? merci .. effectivment c'est bizarre...as tu bien dumper ton firm ? celui ci doit peser 256ko normalement, test le avec ce soft : Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0
melca70 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 salut à tousje viens de recuperer mon fichier orig.bin sur ma disquette je l'ai sauvegarde sur mon disque dur j'ouvre le logiciel KDX j'entre mon orig.bin mais il me met que des lettres FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF Je pense avoir rater une étape? merci .. effectivment c'est bizarre...as tu bien dumper ton firm ? celui ci doit peser 256ko normalement, test le avec ce soft : Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 oui mon fichier fait bien 256ko j'ai testé avec avec Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 et là j'ai bien ma clé qui s'affiche mais aprés je ne sais pas comment faire pour poursuivre le flash
melca70 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 salut à tousje viens de recuperer mon fichier orig.bin sur ma disquette je l'ai sauvegarde sur mon disque dur j'ouvre le logiciel KDX j'entre mon orig.bin mais il me met que des lettres FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF Je pense avoir rater une étape? merci .. effectivment c'est bizarre...as tu bien dumper ton firm ? celui ci doit peser 256ko normalement, test le avec ce soft : Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 oui mon fichier fait bien 256ko j'ai testé avec avec Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 et là j'ai bien ma clé qui s'affiche mais aprés je ne sais pas comment faire pour poursuivre le flash personne pour une aide?
seb117 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Selon le model de ton lecteur, utilise simplement les tuto correspondant, tu ne devrai pas avoir de probleme, car dans ton cas il te manque plus que de reflasher ton lecteur....
Jx7 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 à mon avis t'as tout simplement pas lu sur le bon port. FF FF FF... c'est pas normal.
Messages recommandés