promethee54 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, j'ai récupéré une console qui d'après son ancien proprio est hors d'usage apparement ROD, je me suis dit : pour bricoler ça peut etre sympa !!! Au pire, je trouve un stickers et je l'envoi en garantie. Apparement c'est une console flashée, le lecteur est un hitahi 46 et je n'ai pas la clé de la CM. J'ai déjà eu 2 360 que j'ai flashé et revendu, je suis plus fan de bidouille que de jeu ... Bref, je rentre ce soir, branche pour constater le ROD, et là, pas de ROD, la console boot et reste allumé normalement, seulement je n'ai pas d'image ... , ni en YUV ni en composite .... De meme le lecteur ne s'ejecte pas ... Je n'ai auune indication sur ce qui à pu causer le problème et sur ce qu'est le problème .... Si vous avez un Diagnositic à me donner il est le bienvenue D'autre part, le gars à apparement déjà essayer de renvoyer la console chez M$, mais comme il n'y avait plus de stickers, celle-ci n'a pas été prise en sous garantie ... EN plus l'ouverture à vraiement été faite à le dégeulasse, on voit des marques de tournevis sur les ergos. Ma question est la suivante : si je tente de la faire prendre en sous garantie, pas facile, sachant qu'il n'y a pas de ROD, n'y a t il pas une tracabilité de M$, du style ce N° on l'a déjà refoulé ? EN plus ils vont voir que les ergos ont été abimés ... Est-ce qu eca vaut le coup ! Merci de votre aide Seeya
emulator-gt Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Lo, Fais la envoyer avec une autre coque (donc autre étiquette), les ergots seront nickels... tu fais un ROD (ca s'arrange ca, t'inquiète pas !), la correspondance carte mère numéro de série de la coque ne vont pas correspondre, mais ca passera je pense... ++
promethee54 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Merci J'ai un peu avancé. J'ai connecté le lecteur à mon conectivity kit et en mode B, le lecteur est reconnu par windows. Par contre impossible d'ejecter le lecteur ... Peut on conclure qu'il s'agit d'un mauvais passage en mode B qui aurait grillé la resistance de l'ejection ???? J'en ai profité porur flasher le lecteur avec le birdy dont je me suis servit pour mes précedentes console. Pas de problème pour sauvegarder l'original.bin et Birdy m'annonce qu'il a bien flashé .... Est-ce que ca veut dire que c'est bon ? Est-ce que si le lecteur avait été foutu j'aurais quand meme pu flashé ? Comment vérifier l'integrité de mon original.bin ? Je n'ai tojours pas d'affichage, d'ou cela peut il venir ? ca vaut le cout d'essayer d'acheter un autre cable ? Merci de votre aide Modifié le 7 mars 2007 par promethee54
emulator-gt Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Acheter non, essayer oui... J'ai pas ça sous la main moi par contre, donc je pourrais pas t'aider..... (C'est con on habite tous les deux à Lyon en +) ++
Messages recommandés