Invité jbj Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) ^_^ Hello tout le monde... Mon install pour une xbox 1.4 ou 1.5 Voilà, j'ai une x-ecuter 2.3B lite avec pogo, montage sans soudure, j'ai eu comme beaucoup pas mal de probleme pour la monter donc voici ce que j'ai fais pour que ça marche: il faut d'abord démonter la carte mere de la console et gratter avec une pointe de cutter ou autre le points D0 de la console. Gratter jusqu'a ce que la couche de vernis disparaisse, ensuite visser la puce en fesant attention que le contact soit bien réaliser entre la D0 et la puce. Ensuite graver sur un cd-rw le BIOS M7 de taille 1Mega (chercher sur le net le bios ainsi que le programme pour convertir la taille du bios) que vous nomerez BIOS.BIN, ainsi qu'un autre fichier de grande taille que vous renomerez AAA.DAT (mon fichier fesait 80mo). Sous nero, il faut graver le cd en mode 1 au format iso (si mes souvenir sont bon) et supprimer tout les options joliet... Ensuite metter le cd dans votre xbox, eteigner la console, la rallumer (ne pas oublier de mettre le cavalier sur la bonne position pour déproteger le flashage de la puce) normalement elle devrait lire le cd et s'éteindre au bout de quelques minutes. Ensuite, redemarrer la console, mettre un cd de EVOX disponible sur gueux, etteindre la console, l'allumer... normalement la console devrait booter sur cd et faite vous plaisir;) Pour ceux a qui la console frag orange vert ou rouge vert, je ne sais plus, il faut recommencer tout depuis le debut (gratter le point D0...). Pour ceux a qui le fait de booter avec ou sans puce activer lance toujours le bios microsoft, cela signifie que le contact n'est pas bon avec le point D0. Petit conseil, quand la puce est bien installé (chez moi) avec le point d0 correct, qd la puce est désactivé, j'ai deux diodes bleu qui claire ainsi qu'une diode verte le tout sur la puce (je ne parle pas de la diode qui est avec les switch qui donne l'état de la puce (activé ou non)).......... Bon j'ai pas le courage de me relire, je suis trop crevé, si il y a des questions, n'hésité pas;);) (faites pas gaffe au faute(s) et a mon français ) Modifié le 27 janvier 2004 par jbj
Messages recommandés