Invité yan Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 bonjour à toutes et a tous. Est il possible de quiter un jeu lancer a partir d'evox sous e:\games par exemple sans redemarrer la bobox? merci yan
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui avec l'IGR (In Game Reset). Séquence pour l'utiliser : Gachette gauche + droite + back (ou select) + start. Dans le cas où ton bios est un Evox M7, il faut l'activer dans ton evox.ini Si tu as Evox3935, soit la dernière version à ce jour. Fais une recherche j'en ai déjà parlé, bon voici le lien IGR Evox 3935 Sinon c'est activé par défaut sous les anciennes versions, en totu cas pour la 3921. Mais un conseil utilises plutôt l'IGR du bios X2, il est plus fiable. Car celui de evox fait bloquer des jeux, enfin c'est ce que j'ai lu.
Jx7 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui avec l'IGR (In Game Reset).Séquence pour l'utiliser : Gachette gauche + droite + back (ou select) + start. Dans le cas où ton bios est un Evox M7, il faut l'activer dans ton evox.ini Si tu as Evox3935, soit la dernière version à ce jour. Fais une recherche j'en ai déjà parlé, bon voici le lien IGR Evox 3935 Sinon c'est activé par défaut sous les anciennes versions, en totu cas pour la 3921. Mais un conseil utilises plutôt l'IGR du bios X2, il est plus fiable. Car celui de evox fait bloquer des jeux, enfin c'est ce que j'ai lu. Comment activer et utiliser le IGR du bios? pour le M7 par exemple...
Tidus11 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi j'ai le bios M7 est c activé puisque quand j'appuie sur les touches simultanément sa reset....
Jx7 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 oups... j'avais pas bien compris ce qu'avait dit flogdomino... oki ca roule
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi j'ai le bios M7 est c activé puisque quand j'appuie sur les touches simultanément sa reset.... il n'y a pas d'IGR géré en natif par le bios Evox M7. C'est seulement dans le X2.
Invité yan Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 salut et merci j'avais deja vu un post a ce sujet, j'ai oublié de le signale, desole. Mais sous evox cca ne fonctionne pas mais si je lance avalauch en application ca fonctionne. l'IGR est bien activé dans evox yan
flogdomino Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Ben alors changes ton bios avec un X2 et là tu n'auras plus de souci, quelque soit le dash. C'est ce que j'ai fait.
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 En utilisant l'IGR de la X2, je reste sur un écran noir en sortie de jeu. Je n'ai rien modofié dans l'evoX 3935+, donc je suppose que c'est celui du X2 qui est actif.
flogdomino Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 oui en effet. Pour l'écran cela m'arrive aussi si je quitte un jeu alors que je suis en pleine partie. En fait pour que cela fonctionne parfaitement, il faut être dans le menu de démarrage du jeu.
andemias Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut ! Comment on fait un IGR avec un bios X2 (pas l'IGR d'evox, celui du BIOS) merci d'avance !
Messages recommandés