Locker/unlocker Un Hdd Avec Configmagic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un disque dans ma bobox de 40 Go que l'on m'a installé.

Apparament il n'a pas fait de sauvegarde comme indiquer dans les tutos, donc pas de fichier eeprom.bin avec le pass du HDD.

A l'aide de configMagic, il m'ecrit le PASSWORD HDD Key, puis en bas à droite : LOCKED NOT SUPPORTED...

Ma question est la suivante : ConfigMagic ecrit qu'il ne peux le locker parce que il y a pas le fichier EEPROM.BIN ou bien le disque dur ne peux pas etre locké ??

Le modele est le suivant : WD400BB --> Western Digital 40Go.

De plus, j'ai vu dans le menu de ConfigMagic une possibilité de créé apparement un fichier EEPROM.BIN, si tel est le cas, comment fait-on pour le créé ? (je n'ose pas clické dessus).

Ma derniere question, une fois le HDD Locké, puis-je me servir de ma bobox comme avant, avec activation de ma puce et sans ?? (avec le xboxdash.xbe biensur) je n'aurais pas besoin de unlocké le disque a chaque fois que je voudrais passer en MODCHIP ??

Merci de vos réponces !! ;)

Posté(e)

Moi j'étais dans ton cas après l'install de mon Maxtor.

J'ai placé Config Magic Final par Flash FXP sur mon DD, je l'ai lancé et ça c'est relocké en deux coups de cuillère à pot.

Sans histoire d'EEPROM et Cie, il fait le boulot tout seul (à condition que ton DD soit lockable).

Have a nice lockage stage ;)

Invité lordeikichi
Posté(e) (modifié)

Si tu as tjs ton hdd d'origine, installe evox dessus et crée un fichier "backup" je crois, fouille dans les options, transfère le sur ton pc et ouvre configmagic , avec le logiciel ouvre le fichier que evox à créé et qui comme par miracle se nomme, eeprom.bin... Après l'avoir ouvert regarde tous les renseignements et tu trouves la clé... Lock avec la clé et par miracle ta box l'accepte sans aucun prob et va même sous le dash microsoft sans prob et sans la puce surtout !!!! Vive séphiroth !!!!! :P

Modifié par lordeikichi
Invité lordeikichi
Posté(e) (modifié)

youhou je suis membre !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par lordeikichi
Posté(e)

à mon avis

tu ne peux pas locker ton disque dur ....il n'est pas lockable

qd tu lances config magic ,il lit l'eeprom de la xbox donc ça ne sert à rien de faire un backup (pour ce cas precis...)

fais tjours un backup au moins pour avoir le fichier eeprom.....ça peut servir ;)

Posté(e)

Merci a vous tous.

Je n'esseyerais pas. ( pas envie d'eclater ma config... :wacko: )