Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour info, je n'ai jamais touché une xbox 360, la 1er oui, grâce a vos conseils, c’est pour sa que je viens vous voir.

Alors voila, pour que vous sachiez toute l'histoire

J'ai un copain qui a mal flahé son lecteur (il ne lisait plus les jeux, que les DVD) donc pour x raisons il rachète une console pour pièce dans un magasin d'occasion, il prend le lecteur du magasin et sa marche. Pour la console en panne (son ancien lecteur et les 3leds rouge), le mec il a essayé a la chauffé comme dit sur Internet il a obtenu plus qu'une led rouge puis 2 au final. J'arrive chez lui pour la récupérer , la console toute démontée ,il démarre 2leds rouge ,je lui dit c'est pas grave je me débrouillerais!donc il la remonte et me la file .J'arrive chez moi je la branche toujours 2 led rouge,console s'éteint et n'envoi aucun signal rien sur AV de la télé,j'ouvre le lecteur comme sa par hasard je rallume lecteur ouvert et j'atterri sur le menu de la console ,je met un dvd avec un divx ,sa me met les 2leds rouge,je l'éteint je refait pareil mais je met un dvd original et la sa marche depuis 20min donc voila .

Le lecteur est un samsung.

Donc je vais essayé a le flashé j'ai la clé du lecteur,

J'ai créé ce poste pour essayer à la remettre en état et mettre toutes les étapes que je vais faire et pour cela j'ai un peu besoin de vous.

Donc si vous pouviez m'aider et même me faire faire de tests pour réparer au mieux cette console.

Voila merci par avance!!

Invité lolseg
Posté(e)

En même temps, leds rouges faut pas t'attendre à des miracles. ;)

Posté(e) (modifié)

Les leds je ne les aient pas tout le temps ,un boot sur 5 peut etre etencore.

La sa marche bizare.

Par contre pour flasher j'ai pas de lecteur de disquette...

EDIT aprés de nombreux reboot aucune led rouge!!!!!

bon signe peut etre!!

Je voudrais savoir ce que fais la xbox quand on met un jeux grava lorsqu'elle n'est pas flashée?

Moi elle s'arrete sur la boule avec ecrit 360 puis passe sous le menu.

merci

Modifié par Yannou33
Invité lolseg
Posté(e)

Même si c'est aléatoire pour le moment ,cela risque de devenir définitif ;).Le rouge c'est merdique!Pour ce qui est du lecteur non flashé avec un backup, je n'ai jamais essayé...Flash avec une clé usb.

Posté(e) (modifié)

J'ai achete un lecteur de disquette!!

je vais faire le flash du lecteur!!

Pour le reste,je pense que le temps nous le diras!!

Moi je continue a y croire!!

Merci pour vos réponse

Je vous tient au courant!!

Modifié par Yannou33
Posté(e)
J'ai achete un lecteur de disquette!!

je vais faire le flash du lecteur!!

Pour le reste,je pense que le temps nous le diras!!

Moi je continue a y croire!!

Merci pour vos réponse

Je vous tient au courant!!

Une simple clé USB aurait amplement suffit pour ton flash, en esperant que tu n'est pas buy un lecteur disquette trop cher, et en usb car c'est impossible de flasher...

Ps : Le probleme des leds rouge ne concerne pas le flash à la base, mais un souci sur la mobo !

Posté(e)

Bonjour, à tous!!

Me revoila j'ai une petite question pour le flash de mon ms25,je vais le faire avec xtreme 4.2 a ou b je ne sais pas encore,le HIC c'est que je ne sais pas ce qu'il y a comme firmware dans le lecteur ,car il ne marche pas,est ce que je peux quand meme utiliser cette methode sans savoir ce que j'ai sur le lecteur?

Merci

Posté(e)

Salut de toute façon s'il ne fonctionne pas tu ne perd rien a essayer de le reflasher.

Mais pourquoi vouloir le 4.2 :mellow: , à moins que tu voulais dire le 5.2 hihihi , car moi mon ms25 a était flasher en 4.2 et je me demande si ça vaut le coup que je le reflash pour le 5.2A car je ne jourais pas au jeux xbox 1 de toute façon ;)

Quel serait les autres raisons pour que j'upgrade ?

Merci chinese

Posté(e)
Salut de toute façon s'il ne fonctionne pas tu ne perd rien a essayer de le reflasher.

Mais pourquoi vouloir le 4.2 :mellow: , à moins que tu voulais dire le 5.2 hihihi , car moi mon ms25 a était flasher en 4.2 et je me demande si ça vaut le coup que je le reflash pour le 5.2A car je ne jourais pas au jeux xbox 1 de toute façon ;)

Quel serait les autres raisons pour que j'upgrade ?

Merci chinese

lo,

Tu as pas de raison ? Donc laisse comme ça !

Bonjour, à tous!!

Me revoila j'ai une petite question pour le flash de mon ms25,je vais le faire avec xtreme 4.2 a ou b je ne sais pas encore,le HIC c'est que je ne sais pas ce qu'il y a comme firmware dans le lecteur ,car il ne marche pas,est ce que je peux quand meme utiliser cette methode sans savoir ce que j'ai sur le lecteur?

Merci

Tu risques rien vu que les "flash" sur samsung modifies entièrement le firmware ;)

perso le X5.2D est exellent.

@+

Posté(e)

SALUT

Grande deception ,carte mere nn-compatible ASUS K8N-E deluxe équipée d'un chipset NVIDIA nForce 3 250Gb,quelles solutions me reste t-il?

est ce qui si ma CM est pas compatible mais que je rajoute une Pci sata Via ,est ce possible?

Je rappel que c'est un samsung sm25

merci a tous les Gueunners!!