mha Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour. j'ai acheter ma puce sur chipspain et elle ne fonctionne pas donc je voudrai leur renvoyer mais je pense qu'il faut comme meme que je fasse une lettre leur disant mon probleme mais je sais pas du tout comment la formuler alors si quelqu'un pouvait m'aidez. le probleme que j'ai c'est que la puce ne lit pas les backup , j'ai essayer de les graver avec plusieur graveur et plusieur DVD different mais rien n'y fait. merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour.j'ai acheter ma puce sur chipspain et elle ne fonctionne pas donc je voudrai leur renvoyer mais je pense qu'il faut comme meme que je fasse une lettre leur disant mon probleme mais je sais pas du tout comment la formuler alors si quelqu'un pouvait m'aidez. le probleme que j'ai c'est que la puce ne lit pas les backup , j'ai essayer de les graver avec plusieur graveur et plusieur DVD different mais rien n'y fait. merci d'avance lut Ils aiment bien l'anglais aussi lol et ils ont des moyens de contact pour leur renvoi matos et tout dépend des sites mais aussi des politiques de retour pour les puces assez particulières fouille ++
Yo$h€e Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, tu peux tout à fait communiquer en anglais avec Chipspain Essayes déjà par mail, tu verras
Messages recommandés