Evilboy Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour a tous ! la semaine derniere je me suis acheté gta pour downgrade sur ebay pour pote qui habite dans l est et pour moi apres. Donc je l ai pris sur ebay a un vendeur qui avait que de bon avis. malheureusement le jeu ne marche pas chez mon pote qui me le renvoie, pareil chez moi. quand on met le jeu dans la psp l icone de chargement de l umd tourne sans cesse et le jeu n apparait pas. je contacte le vendeur mais il me dit qu il ne rembouse pas car j aurai pu downgrader et le revnvoyer (ce que je comprends). mis refuse l echange en disant que c est mon pote ou moi qui avont abimé le jeu. je ne rale pas pour l argent c est une question de pricnipe. donc j aimerai savoir quelles actions je peux faire. merci d avance
Kevingouve Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 'lut Tu as essayé de mettre le jeu en marche via Devhook? (tu sais au lieu de choisir ISO, tu choisis UMD?) Sinon, il n'y a pas vraiment de solution alternative au moins que tu lui mette une evaluation modérée (ou une mauvaise pk pas mais bon...) ou alors d'écrire a eBay et tu leur explique ton probleme, comme quoi tu as commandé ce jeu, qu'il ne marche pas et que le vendeur veut presque rien entendre. Bonne chance avec ton jeu
Anibal Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Retourne l'UMD et appuie au centre. Mon UMD de F1 me fait la meme chose car il se possitione mal dans le cadre en plastic ... tu as peu etre le meme probleme
Evilboy Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Retourne l'UMD et appuie au centre.Mon UMD de F1 me fait la meme chose car il se possitione mal dans le cadre en plastic ... tu as peu etre le meme probleme heu j ai tester j ai bouger appuyer pareil ...
Messages recommandés