zouzzz Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Salut, J'ai récupérer il y a quelques semaines (2 ou 3 mois) une xbox360 avec firmware modifié garyopa, mon lecteur est un Hitachi 47d. Je vous donnerai bien la date de fab de la bête mais la coque ne correspond pas à ce qu'il y a à l'interrieur, ni le ventillo, ni la carte mère d'ailleurs. Lors de l'allumage de la bestiole, j'ai les fameuse 3 leds rouges. J'éteins, je rallume : pas de 3 leds rouges, le jeux boot. C'est à chaque fois la même musique, dés que j'allume la 1ere fois : 3 leds rouges : back up ou pas backup. Je n'ai jamais eu aucun freeze avec cette bécane (j'ai dernièrement passé des heures sur COD3), je n'ai jamais eu aucun problème autre. J'ai reflasher le lecteur : même chose. C'est pas très génant, c'est pour ça que je n'ai jamais posté la dessus mais bon votre avis m'interresse. Mes questions après ce long roman que vous avez du trouvé passionnant j'en suis certains : ----> Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure? (leds rouges au démarrage seulement jamais ailleurs) ----> Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir? Question subsidiare : ----> Que dois-je faire d'après vous? (sachant que le travail minutieux n'est pas ma tasse de thé) - Laissez tel quel, tant qu'il n'y a pas de freeze et de leds rouge en plein milieu d'un jeu. - Chauffe, récapeur thermique, pied de biche et masse téflon. (tuto section tuto) Modifié le 7 mars 2007 par zouzzz
kartmotive Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, bien je pense que tu as un soucis de contact entre ta carte mere et ton gpu ,normalement toutes les xbox 360 ayant le ring of death devrait faire un reballing des processeurs cpu et gpu et aussi de la motherboard ,pour ton probleme je te conseille d'essayer le trick du toothpick voir la photos. pour moi j'ai eu deux fois le rod et puis j'ai modifier les ventilateurs,changer la pate thermique ,modifier la coque de ventilation et rajouter un ventilo de 70 mm au dessus de la region cpu gpu (j'habite en thailande alors il fait chaud) ,et j'ai mit les cure dents sous le gpu et plus de probleme du tout ,je joue tous les jours en moyen 2 a 5 heures et depuis trois semaine maintenant plus de freeze plus de rod avant ma console je jouais 1 minute puis freeze et rod ,pour info la solution au rod a ete trouver il faut faire un reballing des deux processeurs plus de la carte mere enfin voila essais et tiens moi au courant bye .
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue chez les gueux. Je crois bien que tu es le 1er thaïlandais du forum, ça se fête : un café pour tonton zouzzz. Merci pour ta réponse, j'en prend note même si ta méthode est originale : D'où te vient cette idée?
killler Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue chez les gueux.Je crois bien que tu es le 1er thaïlandais du forum, ça se fête : un café pour tonton zouzzz. Merci pour ta réponse, j'en prend note même si ta méthode est originale : D'où te vient cette idée? salut ton code led rouge est 123 ou 134tu a tester la pate thermique ou quoi d autre deja a+ si tu na rien fait avec encore a+++
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) salut ton code led rouge est 123 ou 134tu a tester la pate thermique ou quoi d autre deja a+ si tu na rien fait avec encore a+++ Salut killler, comment sais-je? Ca fait ça, si je me souviens bien (je n'ai pas la bécane avec moi ce soir) : /\ \/ edit : j'ai rien essayé d'autre que le reflashage du dvd drive. Modifié le 7 mars 2007 par zouzzz
kartmotive Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Salut non je suis pas Thailandais je suis Francais mais je vis a Bangkok et cette idee me viens d'un site aux states, cela a fonctionne pour plusieurs personne et sans mettre le coup de decapeur thermique ,a bientot bye . Modifié le 7 mars 2007 par kartmotive
buzzlevrai Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 slt j'ai eu la meme chose mais pas tout le temps . c'est une core avec le cable av bas de game je crois , c'est du a un prob avec certaines teles . j'ai changer de tele (elle est tombe en panne ) il y a 2 mois , plus jamais eu le probeme . enfin moi c'etait ça . a+
zouzzz Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 sltj'ai eu la meme chose mais pas tout le temps . c'est une core avec le cable av bas de game je crois , c'est du a un prob avec certaines teles . j'ai changer de tele (elle est tombe en panne ) il y a 2 mois , plus jamais eu le probeme . enfin moi c'etait ça . a+ Salut, le fait de changer la télé a fait que les 3 leds ont disparu? Voilà ce que j'ai :
kartmotive Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 tu voit tu as differentes solution soit les cure dents environ 1 euros soit une tele .lol sltj'ai eu la meme chose mais pas tout le temps . c'est une core avec le cable av bas de game je crois , c'est du a un prob avec certaines teles . j'ai changerlol de tele (elle est tombe en panne ) il y a 2 mois , plus jamais eu le probeme . enfin moi c'etait ça . a+ Salut, le fait de changer la télé a fait que les 3 leds ont disparu? Voilà ce que j'ai :
killler Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 sltj'ai eu la meme chose mais pas tout le temps . c'est une core avec le cable av bas de game je crois , c'est du a un prob avec certaines teles . j'ai changer de tele (elle est tombe en panne ) il y a 2 mois , plus jamais eu le probeme . enfin moi c'etait ça . a+ Salut, le fait de changer la télé a fait que les 3 leds ont disparu? Voilà ce que j'ai : salut tu a un code led 134 et quelle code erreur 0110 si c ca c la ram et rien d autre a+++ faire chauffer les puce ram station infrarouge ou decapeur pour refaire le contacte de la ram moi aussi jen ai une dans ce cas et une autre qui a eu le pb 3 leds code leds 123 cetait le gpu reparrer a la station infrarouge mais j ai un pb elle reconnai pas mon hdd et est bloquer sur la mise a jour je ne peut rien en faire pour le moment je pence a+++
zouzzz Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Comme je disais plus haut, ça ne me gene pas trop. Un décapeur thermique, j'ai cherché partout autour de chez moi : rien en dessous de 33 euors! (11 dans le tuto)... c'est chéro quand même. Au prochain démontage de la bécane, je tenterai le coup des cures dents (à ma façon ). Merci les gens pour votre aide.
seb117 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 'ai récupérer il y a quelques semaines (2 ou 3 mois) une xbox360 avec firmware modifié garyopa, mon lecteur est un Hitachi 47d. Je vous donnerai bien la date de fab de la bête mais la coque ne correspond pas à ce qu'il y a à l'interrieur, ni le ventillo, ni la carte mère d'ailleurs. Vu le passé prestigieux de la bête, je serais toi, je tenterais pas trop le diable (ici le Rod definitif !)...à toi de voir ! ^_^
killler Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Comme je disais plus haut, ça ne me gene pas trop. Un décapeur thermique, j'ai cherché partout autour de chez moi : rien en dessous de 33 euors! (11 dans le tuto)... c'est chéro quand même. Au prochain démontage de la bécane, je tenterai le coup des cures dents (à ma façon ). Merci les gens pour votre aide. salut c pas le gpu et cpu mai bien la ram et rien d autre quand tu a les 3 leds regarde le code erreur tu vera c 0110 si c bien ca ce une puce ou des puce ou la soudure ne fait pas contacte a froid donc 3 leds a++
zouzzz Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 Comme je disais plus haut, ça ne me gene pas trop. Un décapeur thermique, j'ai cherché partout autour de chez moi : rien en dessous de 33 euors! (11 dans le tuto)... c'est chéro quand même. Au prochain démontage de la bécane, je tenterai le coup des cures dents (à ma façon ). Merci les gens pour votre aide. salut c pas le gpu et cpu mai bien la ram et rien d autre quand tu a les 3 leds regarde le code erreur tu vera c 0110 si c bien ca ce une puce ou des puce ou la soudure ne fait pas contacte a froid donc 3 leds a++ Où puis-je voir ce fameux code erreur? Lorsque la console boot avec les 3 leds rien n'apparait sur l'écran.
titus360 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Slt, Normal, une fois les 3 leds rouges, y'a le code secondaire. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145216&hl ++
Messages recommandés