Newserator Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Le Xbox Live compte désormais plus de 6 millions d'utilisateurs à travers le monde pour un parc de consoles de plus de 10 millions. Un chiffre dont s'enorgueillit naturellement Microsoft, même si le pourcentage d'abonnés au service gold (payant) n'a pas été précisé. La firme en profite aussi pour donner des tas d'autres statistiques sans grand intérêt pour la plupart, mais on apprend tout de même qu'il s'est vendu une moyenne de 4,6 jeux par console aux USA ou encore que le Xbox Live Arcade a enregistré plus de 25 millions de téléchargements jusqu'ici. En outre, voici aussi le top des jeux les plus joués à ce jour sur le Xbox Live ainsi que les titres les plus téléchargés sur le Xbox Live Arcade. Source : Gamekult.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1256
remt Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 j'aimerais bien qu'un jour ils comuniquent le nombre de compte gold parce que c'est une info qu'on a jamais et les 6 millions de compte c'est bien beau mais quand je vois que perso j'en ai 3 (1fr, 1us, 1jap) y'a pas de mal a en avoir autant.
keo_wn Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 j'aimerais bien qu'un jour ils comuniquent le nombre de compte gold parce que c'est une info qu'on a jamais et les 6 millions de compte c'est bien beau mais quand je vois que perso j'en ai 3 (1fr, 1us, 1jap) y'a pas de mal a en avoir autant. Complétement d'accord, c'est sans doute pour cela qu'ils ne donnent que ce chiffre... Tchuss ViNz_
Tatsu-Kan Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 j'aimerais bien qu'un jour ils comuniquent le nombre de compte gold parce que c'est une info qu'on a jamais et les 6 millions de compte c'est bien beau mais quand je vois que perso j'en ai 3 (1fr, 1us, 1jap) y'a pas de mal a en avoir autant. Complétement d'accord, c'est sans doute pour cela qu'ils ne donnent que ce chiffre... Tchuss ViNz_ +1 Et j'ai 2 consoles comme ça. Sachant que sur la console qui est allée au SAV 3x, je l'avais fait également avec une autre console (pour avoir les mois gold gratos) Donc a moi tout seul, je dois bien avoir crée 10 comptes ;
netrunner Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 j'aimerais bien qu'un jour ils comuniquent le nombre de compte gold parce que c'est une info qu'on a jamais et les 6 millions de compte c'est bien beau mais quand je vois que perso j'en ai 3 (1fr, 1us, 1jap) y'a pas de mal a en avoir autant. ouaip, je suis d'accord, j'ai moi même 2 comptes à cause de leur politique bizarre sur les sauvegardes liées aux comptes
Messages recommandés