L@ndonien Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Salut les Geux, Bon ça fait un petit moment que j'ai ,pas posté sur le forum. Mais aujoud'hui j'ai besoin de vous. Je me suis enfin décidé à acheter une 360 (bon ok, c'est plutot que ma chérie est enfin d'accord). J'ai opté pour l'achat d'un pack prenium, mais je dois vous avouer que je souhaite flasher mon lecteur. Je sais que actuellement seulement 2 types de lecteur ne sont pas flashables, le Hitachi 79 et le modéle BenQ. Je voudrai donc savoir si parmi vous certains ont eu ce type de lecteur en achetant une console neuve derniérement. Pensez vous que je prends beaucoup de risque en allant en acheter une aujourd'hui? Vous me conseillez plutot une grande surface ou le magasin de jeux videos du coin? J'ai refléchi longuement à un achat d'occasion mais je prefere prendre neuf. PS: j'ai effectué pas mal de recherches sur le forum concernant ma question mais je n'ai rien trouvé de tel, si jamais ce n'est pas le cas merci de me mettre un lien vers les topics concernées avant de close le mien. Aller bonne journée à tous. Modifié le 9 février 2009 par SoulHeaven
Le Duc Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 A ma connaissance, actuellement, les consoles sur le marché sont flashable. dans le doute, tu peux la prendre dans un endroit qui fait pas trop de débit, donc, éviter les micromania, trucs comme ca..
L@ndonien Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) A ma connaissance, actuellement, les consoles sur le marché sont flashable. dans le doute, tu peux la prendre dans un endroit qui fait pas trop de débit, donc, éviter les micromania, trucs comme ca.. Le petit ultima game du coin fera l'affaire je pense, car il est dans une petite ville est doit surtout vendre des jeux, mais je leur posserai la question qu'en même a savoir depuis qd ils ont pas renouvellé leur stock de 360. Si on met une puce ça marche avec tous les modéles? (je ne suis pas intéréssé par une puce) Merci pour ta réponse, d'autres points de vue? Modifié le 7 mars 2007 par L@ndonien
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
L@ndonien Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.Merci de faire le nécessaire. Voilà c'est fait. Merci
L@ndonien Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Je viens d'appeler un magasin qui a des xbox 360 prenium pack pes6 et ils les ont en stock depuis prées de 1 mois et demi. A votre avi, vais je tomber sur un hitachi 79 ou un benq? Qui a pris ce pack et quel lecteur avez vous eu . Merci
3eoeil Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Un bonjour à tous A ma connaissance il n'existe pas de lecteur Hitachi V79 ou benq . Tous les lecteurs sont flashable. J'ai acheté le pack premium gears of wars et je suis retombé avec un lecteur Samsung Ms28 et une autre 360 pack premium sans jeu sur un hitachi 47. Au revoir
Invité lolseg Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Penses à ragarder la date de fabrication.
L@ndonien Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Ca y est, j'ai acheté la console est aussitôt flashé-->Merci Zaza31. Pour info c'est un pack prenium acheté à Leclerc Date de fabrication octobre 2006, lecteur samsung MS28 Voilà Merci @ tous
Messages recommandés