dgeo Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 salut les gueux quelqu'un pourrait me dire si cette carte memoire gamester 8mb et conpatible avc le pad qui est brancher o pc j'ai essayer la methode gueux je trouve pas le diver de la carte memoire merci d'avance dgeo
Frogger Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 la methode gueux Je vois pas de quoi tu parles et ça dépend de ce que tu veux faire, mais il ne me semble pas qu'on puisse utiliser la carte comme ça. Mais il y a 2 méthodes que je connais a priori pour l'utiliser (pour faire un soft mod) : - passer par Action Replay - utiliser OZXMemory Tu trouveras plusieurs threads dédiés dans la section "Exploits" Sinon, si c'est juste pour utiliser le Pad sur ton PC, il existe un driver que tu pourras télécharger sur le net mais je ne suis pas sur que ça te laisse utiliser une carte mémoire.
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 salut les gueux quelqu'un pourrait me dire si cette carte memoire gamester 8mb et conpatible avc le pad qui est brancher o pc j'ai essayer la methode gueux je trouve pas le diver de la carte memoire merci d'avance dgeo la gamester 8 mo est ok pour les saves hackées, il faut juste de driver "action replay" version gueux sur le pc
dgeo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 salut les gueux quelqu'un pourrait me dire si cette carte memoire gamester 8mb et conpatible avc le pad qui est brancher o pc j'ai essayer la methode gueux je trouve pas le diver de la carte memoire merci d'avance dgeo la gamester 8 mo est ok pour les saves hackées, il faut juste de driver "action replay" version gueux sur le pc le driver "action replay" ne marche pas il arrive pas a le trouver
Frogger Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu as essayé de modifier le driver avec les infos récupérées avec USBview ? Comme ça tu rajoute le "device" nécessaire (c'est décrit dans le post "Utiliser une clé USB avec Action Replay"). Au pire, si ça ne marche pas, essaye d'utiliser OZXMemory avec ta carte formatée. Moi il ne voyait pas ma clé mais peut-être avec une CM ce sera mieux
Messages recommandés