tywony Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 bonsoir, je possede une xbox modifie avec un exploit ndure (merci jp33), et je voudrais savoir si je peut intaller l'Xecuter 3 Control Panel dessus? ou cela sert juste au console pucée merci d'avance
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 ça sert surtout à l'X3 .. quand on aime, on ne compte pas ....
tywony Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 ce qui m'interesse dans ce truc c'est l'ecran,les port usb et les deux led d'activite alors est ce possible de le mettre? merci
bugess Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 ce qui m'interesse dans ce truc c'est l'ecran,les port usb et les deux led d'activite alors est ce possible de le mettre?merci salut sa tu peux ecran,LCD sur exploit pour le fun pourquoi pas mais il te faut un LCD mod + l'ecran pour les leds c'est 2 soudures a faire sur la CM et tu peux monter des ports USB ils se connectent en parallele sur les port manette et tant que tu y es utilise le control panel les switchs de commande de la puce ne serviront a rien @+
ded Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut tu peut aussi acheter une x3, le control panel et tout soudé sauf le do, tu resteras sous ton exploit, tu auras ton lcd, tes led d'activité, et les led de selection des bios te servirons a rien, mais tu pourras les allumé. @+
sebker56 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Saluttu peut aussi acheter une x3, le control panel et tout soudé sauf le do, tu resteras sous ton exploit, tu auras ton lcd, tes led d'activité, et les led de selection des bios te servirons a rien, mais tu pourras les allumé. @+ autant souder le d0 et pas mettre d'exploit alors...
tywony Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 merci ,pour vos reponse je pense que je vais mettre cette idee de cotepour le moment merci et aplus
Messages recommandés