sneak78 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, ce n'est pas à proprement parler un problème de PC qui me mène à poster mais un problème hardware plus général: j'ai démonté mon lecteur DVD (platine de salon) et en rebranchant la minuscule nappe reliant la lentille du lecteur DVD à la carte controleur de la platine, elle s'est pliée et les pistes dessus se sont abimées. Il faut absolument que je trouve une nappe de remplacement, savez vous où je pourrais me procurer ça? Je pourrais vous faire des photos demain si vous ne voyez pas de quoi je parle.
MadMatt Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 tu trouveras la pièce dans les magasins de services après vente de la marque de ta platine. Par contre pries pour que la pièce ne soit pas trop chère, car pour avoir eut un problèmes similaire sur un lecteut dvd portable, ca ma coute bonbon...
sneak78 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Le numéro de hotline donné sur leur site n'est pas attribué, quelqu'un sait-il comment je pourrais joindre le service après vente de H&B?
mau Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Le numéro de hotline donné sur leur site n'est pas attribué, quelqu'un sait-il comment je pourrais joindre le service après vente de H&B? bjr,google est ton ami
Messages recommandés