Message "pour Lire Ce Disque Placer Le Dans Une Xbox360"

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai le meme souci avec ma xbox 360 prenium pucee avec la nme 1.2. pourtant j'utilise des dvdr+dl verbatim 2.4x plus :

- ss merger 1.7

- imagburn 2.1

-associator nme v0.3

- un graveur dvd nec 2510A

pour graver mes backup. les jeux originaux xbox et xbox 360 pas de souci par contre des que c'est un backup, j'ai toujour ce message.

donc je crois que le probleme ne viens pas de la puce elle-meme, a part juste une chose il y a un petit composant livre avec la puce mais je ne sait pas ou il faut la mettre et a quoi ca sert. rien n'est indique sur les plans de montage.

est ce que le probleme viendrait de mon graveur ?

s'il vous plait quelqu'un pourrait m'eclairer un peu, car je galere pas mal !

merci a vous tous.

Posté(e)

j ai eu le meme souci et enfin de compte il y avait 2 problemes:

-j avais pas soudé le point b.

-mais backup etaient mauvais.

Avec imgburn tu selectionne ton iso,tu choisi le bon ssbin et tu valide

Posté(e)
bonjour a tous,

voila j'ai le meme souci avec ma xbox 360 prenium pucee avec la nme 1.2. pourtant j'utilise des dvdr+dl verbatim 2.4x plus :

- ss merger 1.7

- imagburn 2.1

-associator nme v0.3

- un graveur dvd nec 2510A

pour graver mes backup. les jeux originaux xbox et xbox 360 pas de souci par contre des que c'est un backup, j'ai toujour ce message.

donc je crois que le probleme ne viens pas de la puce elle-meme, a part juste une chose il y a un petit composant livre avec la puce mais je ne sait pas ou il faut la mettre et a quoi ca sert. rien n'est indique sur les plans de montage.

est ce que le probleme viendrait de mon graveur ?

s'il vous plait quelqu'un pourrait m'eclairer un peu, car je galere pas mal !

merci a vous tous.

Posté(e)

salut

j'ai pareil avec gears of war que j'ai acheté en version collector. Un original donc. Et ce depuis le flash, c'est bizarre, il n'y a que ce jeu qui ne passe pas. Je n'ai pas fais de backup de mes autres jeux pour l'instant mais les originaux passent sans probleme sauf gears. :(

Posté(e)

salut jean mick merci d'avoir prit le temps de me repondre.je voulais savoir si tu avais reussi a souder le point b,si oui peut tu me dire ou il se trouve pour pouvoir souder ce petit composant,car comme je l'est dit precedemment il n'y a rien d'indique sur le plan de montage au sujet du point b.

se serait sympa si tu pouvais me repondre clairement sur ce sujet.

merci !*

sophie.