Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j ai monter ma puce duo 3 gold , j ai respecter le montage du constructeur sauf pour le gnd sur un bor de la carte mere et les points b,g,i,h sur le controleur(pour le point h j ai fait comme pour la modbo)

j ai aussi apliquer le romeo mode ( j oubliais ma ps2 est une v9 ),donc j ai relever le pin du la relier au point qui est indiquer sur le forum

j ai um multimetre hilix dt-830b

j ai tester les points et m affiche 0,5 ohm achaque fois qu il paraisse bon corriger moi sinon

les fusibles parcontre 48,9 ohm

quand je reste appuyer sur start au demarage affiche disable

et mon problem est que quand je met des mes mediai il son reconnu mais est afficher le lecteur dvd n est pas configurer et rien ne se lance

je despere

Posté(e)
bonjour a tous,

j ai monter ma puce duo 3 gold , j ai respecter le montage du constructeur sauf pour le gnd sur un bor de la carte mere et les points b,g,i,h sur le controleur(pour le point h j ai fait comme pour la modbo)

j ai aussi apliquer le romeo mode ( j oubliais ma ps2 est une v9 ),donc j ai relever le pin du la relier au point qui est indiquer sur le forum

j ai um multimetre hilix dt-830b

j ai tester les points et m affiche 0,5 ohm achaque fois qu il paraisse bon corriger moi sinon

les fusibles parcontre 48,9 ohm

quand je reste appuyer sur start au demarage affiche disable

et mon problem est que quand je met des mes mediai il son reconnu mais est afficher le lecteur dvd n est pas configurer et rien ne se lance

je despere j aurrai preferer me presenter avant mais je ne trouve pas la section

Posté(e)

Bonjour,

Alors Appuis sur R1 au démarrage de ta console " Dev 1 " ta console dois démarrer sous le navigateur ou sur ton BOOT.ELF

Posté(e)
Bonjour,

Alors Appuis sur R1 au démarrage de ta console " Dev 1 " ta console dois démarrer sous le navigateur ou sur ton BOOT.ELF

merci de me repondre mac gyver,j ai tous desouder et demonter parce qu il avait un contact sur des pin du scei (bios) du cote cxd

j ai du donc le desouder d un coter pour bien les dissocier (scei)

et j ai desouder aussi le j106 pour netoyer la soudure du point s (sx)

et maintenant sans la puce les medias originaux passe bien le swap cd 3.8 aussi sauf le swap dvd qui est reconnu dans le navigateur mais ne se lance pas

j ai vraiment besoin d aide

Posté(e)

mon swap cd va jusqu au panneau boot puis une fois le backup lancer ne fonctionne pas ecran rouge veuillez inserer disque format playstation

voila le reste des info

Posté(e)

Bonjour,

Ta console as un soucis. Ta puce est probablement bonne, il lui faut je pense un bon nettoyage carte mére et un bon montage.

Posté(e)
Bonjour,

Ta console as un soucis. Ta puce est probablement bonne, il lui faut je pense un bon nettoyage carte mére et un bon montage.

je crois que j ai trouver, la piste du point b etait couper donc je l ai recuperer le meme fil je l ai resouder sur le controleur et en parcour je l ai souder sur la puce , et je crois que j ai abimer ma nape controleur manette parceque r1 ne fonctionne pas , start oui ( disable ) je vais essayer r1 sur un jeux

les jeux ps1 ps2 origine oui,les backups ps1 oui , les backups ps2 reconnu selon gravure mais ne fonctionne pas lentille tester une bobine a1,4 et a 5

voila je crois que la lentille est hs ou un bon netoyage antistatique j ai comander un appareil a 31 euro don vous citer les bienfais dans un tutto

voila merci je te tiend au courant :ok::marteau::wub:

Posté(e)

oui au faite le bouton r1 ok parcontre quand je reste appuyer au demarage sur r1 rien ne se passe et sur l2 ou r3 et triangle je demare direct sur le navigateur ps2 c est bon sa :marteau:

et (elf c est sur une carte memoire ,ou je dis des betise) :marteau:

merci @+

Posté(e)
oui au faite le bouton r1 ok parcontre quand je reste appuyer au demarage sur r1 rien ne se passe et sur l2 ou r3 et triangle je demare direct sur le navigateur ps2 c est bon sa :marteau:

et (elf c est sur une carte memoire ,ou je dis des betise) :marteau:

merci @+

est ce que c est bon se que j ai dis non

demain je vais chercher un la tous neuf et un bloc loop neuf

au faite mac gyver quand j ai fait mon romeo mode et mon modchips j ai oublier d enlever le condensateur 4,7nf c est peut etre la cause de lentille foireuse

top se forum merci

svp une reponse merci

Posté(e)

au faite mac gyver quand j ai fait mon romeo mode et mon modchips j ai oublier d enlever le condensateur 4,7nf c est peut etre la cause de lentille foireuse

top se forum merci

svp une reponse merci

oui c etais bien sa moin le condensateur fonctionne impec

Posté(e)

Bonjour,

Non, le condo tu peux parfaitement le laisser cela ne pose aucun soucis. Bon apparement ton Dev 1 " oui c'est bien sur la carte mémoire " fonctionne : tous les boutons sauf R1, il sont fort chez duo ^_^

• 1 mois après...
Posté(e)

bonsoir, j ai bien remis le condensateur 4,7nf sa ne ser pas de l enlever,pour r1 c etais une mauvaise soudure et j es fais un reglage lentille tous ok maintenant,

dessoler d avoir mis autant de temps a repondre et merçi encore pour l aide

• 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pourrai m'aider svp j'ai le meme problème :

ma console est une V9 et j'ai mis la puce duo 3 gold et elle emet un son agaçant (son qui sort des enceintes) et lorsque je met un dvd et le lecteur tourne mais j'ai aussi le message "le lecteur n'est pas configurer" :o

J'ai deja tout desouder pour verifier que se n'était pas la console et elle tourne parfaitement, j'ai donc remonter la puce et la .....

meme histoire le son de du menu de la ps2 agaçant et continu et le message d'erreur du lecteur :marteau:

j'ai essayer de faire Start au demarrage je voit bien disable et R1 on voit que la ps2 cherche mais je reviens directement sur "le lecteur n'est pas configurer".

j'ai deja fait le romeo mod .

aider moi svp

merci d'avance

post-51273-1192954292_thumb.jpg

Modifié par ffcladff