Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir eu une erreur E66 au momment de la mise à jour de Crackdown acheté dans le commerce

J'ai reinstallé un firmware 5.2

et la console redemarre mais elle veux à tout prix faire une mise à jour mais n'y arrive pas et refuse d'aller sur le dash ou de lancer un jeux.

L'erreur est:

Erreur de mise à jour

Impossible de mettre à jour la console contacter le service consomateur xbox ou aller à l'adresse www.xbox.com/support

Merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution !!

Posté(e)
Bonjour,

Après avoir eu une erreur E66 au momment de la mise à jour de Crackdown acheté dans le commerce

J'ai reinstallé un firmware 5.2

et la console redemarre mais elle veux à tout prix faire une mise à jour mais n'y arrive pas et refuse d'aller sur le dash ou de lancer un jeux.

L'erreur est:

Erreur de mise à jour

Impossible de mettre à jour la console contacter le service consomateur xbox ou aller à l'adresse www.xbox.com/support

Merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution !!

tu as changé le lecteur depuis l'origine?

tu as toujours l'erreur 66?

tes dvd vidéos se lancent ? tes originaux?

++

Posté(e)

Oui j'ai changé le lecteur j'vais un MS28 à l'origine puis je l'ai changé par un MS25 j'ai flashé en 3.3 tout fonctionnait bien avant la mise a jour de crackdown.

Depuis j'ai essayé plusieurs firmware 5.0b 5.2 mais sois le lecteur n'est pas reconnu et me demande la mise à jour sois j'ai l'erreur 66

Merci de bien vouloir m'aider

J'ai le orig.bin de mon lecteur MS28 que je dois mettre dans un MS25 mais apparement cela fais resortir ce probléme d'erreur 66 sur tout les firmware

même si je remet celui que javais avant la mise à jour de crackdown le 3.3

Posté(e)
Oui j'ai changé le lecteur j'vais un MS28 à l'origine puis je l'ai changé par un MS25 j'ai flashé en 3.3 tout fonctionnait bien avant la mise a jour de crackdown.

Depuis j'ai essayé plusieurs firmware 5.0b 5.2 mais sois le lecteur n'est pas reconnu et me demande la mise à jour sois j'ai l'erreur 66

Merci de bien vouloir m'aider

J'ai le orig.bin de mon lecteur MS28 que je dois mettre dans un MS25 mais apparement cela fais resortir ce probléme d'erreur 66 sur tout les firmware

même si je remet celui que javais avant la mise à jour de crackdown le 3.3

prends ton orig.bin , fais ton firmware xtrem 5.2 en mettant report as ms25 et go flash

ça doit rouler

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Après avoir graver le DVD simple couche le fichier Enable0800.iso

j'ai réussi à changer mon firmwire 5.0 en 4.2 mais cela ne fonctionne pas

J'ai alors voulu changer et remettre en 5.2 mais la impossible de repatcher le firmwire

je regarve donc le fichier Enable0800.iso sur un DVD double couche mais pareil

le lecteur est bien detécté par le Sata mais dès que je lance l'update il ne se passe rien dvd mal gravé mauvais DVD ?

je suis un peut deséspéré merci de votre aide précieuse.

Posté(e)

Slt,

C'est report as ms28, vu que tu avais un ms28 d'origine... maintenant flash avec un extrem 5.2

essayes de boot le lecteur et le pc jusqu'au dos. Tapes la phrase mtkflash w etc... sans faire "entree"

Met le enable800 sur un double couche dans le lecteur, pendant 10 secondes et retire-le,

tape entrée

++