Messages recommandés

Posté(e)

LU a tous , voila mon probleme j ai une 360 branche sur un switch relier a la freebox, la tout va bien , j arrive a me connecter au live. Mais quand je cherche a rejoindre un ami qui joue sa ne marche pas il dit qu il ne peu pas se connecter a l hote , et quand je fais des recherche de serveur pour jouer sur un epartie je n ai que quelque serveur propose au lieu de plusieur dizaine alors si quelqu un a une solution merci de me dire , et si il faut configurer cette freebox ?? ( en gros ce que je dois faire avec la free ...) au niveau du routeur y a t il des modif a afire .. merci bcp

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

J'ai une methode chiante à l'utilisation mais super efficace, j'ai une freebox V4 et ce que je fais c'est que je connecte le périphérique dont j'ai besoin au net. J'ai tout mes cables réseau qui arrivent sur la freebox (4 en tout, 2 pc, la 360 et la PS3) et je branche celui dont j'ai besoin. J'ai jamais eu de soucis et je ne suis pas em***der par la config.

Voili voilou, mais je pense que certain te donneront des réponses plus interressantes pour ton fonctionnement (avec ton switch).

Posté(e)

Utilise le moteur de recherche y'a pas mal de sujet qui traite la mise en réseau de la 360avec un PC et une freebox, je pense que tu devrais réussir a trouver ton bonheur. Ma technique est certe pas pratique mais elle fonctionne sans soucis et c'est pour ça que j'ai jamais cherché plus loin