Garet Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous, Je viens d'acheter un cable YUV pour utiliser avec ma petite TV LCD 20.1" Mais le soucis c'est que des que je regle l'image au dessus de 480p, l'image passe automatiquement en mode écran large. Mais sur ma TV, écran large ca fait moche, l'image est toute applatie... Pour avoir un écran "normal" je suis obligé de me mettre sur 480p. Et donc j'ai plus d'image en HD. Ya aucun moyen de jouer avec un écran normal en mode supérieur a 480p? Surtout que ma TV supporte le mode 720p donc je devrais au moins pouvoir bénéficier d'une image HD en 720p sans que celle ci soit déformer. Quelqu'un a une idée? Merci bien
Btbw Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 ta tv est pas HD tout simplement le hd sur un 20" .... mmmm ça doit pas être courant.
xboxtime Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 ta tv est pas HD tout simplement le hd sur un 20" .... mmmm ça doit pas être courant. Y'a plein de 19'' hd....
Lefendeur Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Y'a plein de 19'' hd.... Oui, on voit que ca dans les rayons hein ? Sérieu, le HD Ready est une norme qui est prévue afin d' assurer une compatibilité entre les appareils d' une installation HOME CINEMA. Les constructeurs vont pas s' amuser équiper des écrans aussi gros que des hublots de sous-marins de prise HDMI et de la puce HDCP. Un peu de réflexion : 720p=1280 par 720. ( 1280/16 )x9=720 ( wouaou y a du niveau la ). Il est normal que si tu envoie une image rectangulaire sur un écran carré, bah ca sera déformé. Donc soit tu reste en 480p ( mode 4/3 sur du 720p étant impossible ), soit tu prend un 23 pouce HD par exemple ( LE23R51B ). Les écrans de PC dit larges ( Wide ) ne le sont pas au même format que le HD Ready; ils sont au format 16/10 et non 16/9, donc si tu envoie une des réso de la 360 sur un wide lcd, ca fera pareil que sur ton 4/3... ++
Messages recommandés