seb090579 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 salut je voudrais savoir si c est possible de brancher le lecteur hd dvd de la xbox360 sur la ps3 car ca serait super merci de me renseigner
Bl@ckFox Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 salut je voudrais savoir si c est possible de brancher le lecteur hd dvd de la xbox360 sur la ps3 car ca serait super merci de me renseigner Oui tu peux bien sur brancher ton lecteur HD DVD Xbox360 et aussi tes manettes super NES ...
epatrice Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 salut je voudrais savoir si c est possible de brancher le lecteur hd dvd de la xbox360 sur la ps3 car ca serait super merci de me renseigner Oui tu peux bien sur brancher ton lecteur HD DVD Xbox360 et aussi tes manettes super NES ... Bonjour a tous Juste 2 mots il faut arréter de ce moquer des autres, pourquoi ne pas tout simplement répondre non le lecteur n'est pas compatible et en donner les raisons. Mais non plus fort que vous il faut rajouter un petit commentaire. Ce n'est pas comme si il avais demandais "puis je mettre un jeux Xbox 360 dans ma PS3?" En vous remerkian par avance.
deagle Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 le brancher physiquement ça on peut après bien sûr il n'est pas reconnu et inutilisable
jccochez Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 le brancher physiquement ça on peutaprès bien sûr il n'est pas reconnu et inutilisable non, pas tout a fait avec fedora core installé, il doit bien y avoir moyen de les lire, ces hd dvd
deagle Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 tant qu'il y aura pas de programme de lecture HD-DVD,non.. c'est ce que j'ai dit
raydenxxx Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 tant qu'il y aura pas de programme de lecture HD-DVD,non.. c'est ce que j'ai dit Il y a bien un programme (WinDVD), mais il aura du mal sous fedora Donc en effet, il ne marchera pas... ET je trouve la question un peu stupide quand meme. (je vois pas l'interet d'une telle manip) ++
mickey263 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) Ben je comprends un peu l'éditeur du topic comme ça il a pas besoin d'acheter une plateforme hybride HDDVD/BR à 2000€ il en aurait eu une à 800 €.... Modifié le 10 mars 2007 par mickey263
seth974 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 ce serait marrant que ça soit possible! moi je veux que mon spv soit reconnu c'est possible ça? quoi qu'il en soit il a eu du courage pour poser cette question(en esperant qu'il n'est pas acheter le lecteur hddvd Xbox avant d'avoir la reponse)c'est mal ce que je fais désolé!
Lex US Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Peut-être qu'il l'a reçu gratos, et il veux le rentabiliser sans acheter une Xbox. Je sais c'est pas évident au départ, mais tout est possible lol
djcri Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi j'y vois un gros avantage , le lecteur hd et silencieux mais la 360 et plutot bruyante.. la ps3 et super silencieuse ( enfin au bou de 1h30 les ventilos s'enclanche sa l'est un peu moins) une ps 3 +un lecteur hd sa doit le faire !
Nainbécile Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est vrai, je trouve ça assez bizarre quand on évoque le sujet (brancher le lecteur HD-DVD Xbox 360 sur une PS3) y a toujours quelqu'un qui vient te lyncher come si t'avais dit une connerie monumentale... une plateforme hybride silencieuse à 800€ qui propose aussi les fonctions de jeu de la PS3, je ne vois pas en quoi c'est stupide... surtout que les catalogues HD-DVD et BR sont loin d'être les mêmes...
TUtuR971 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Avec le temps sa viendras forcément ! Les hackers sont là ! Je suis sur que dans maxi 6 mois il est compatible avec Linux (j'ai pas dit qu'on pourras lire le films mais il serat déjà reconnu en tant que Lecteur HD DVD ) Après faut le logiciel pour lire les films ....
myki2000 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas si stupide comme question ... la Webcam de la Xbox fonctionne bien sur ps3 ;-)
gueuxno Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Avec le temps sa viendras forcément ! Les hackers sont là ! .. sauf si le blue ray raffle la mise entre temps (dans ce cas personne ne sera interessé par l'achat d'un lecteur hd dvd)
remt Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Avec le temps sa viendras forcément ! Les hackers sont là ! .. sauf si le blue ray raffle la mise entre temps (dans ce cas personne ne sera interessé par l'achat d'un lecteur hd dvd) Et dans le cas inverse se sera la super affaire! Avant que l'un ou l'autre des formats ne gagne on a du temps à mon avis, et c'est vrai que l'avantage de pouvoir mettre le hddvd sur la ps3 serait le silence parce que mine de rien regarder un film avec la 360 ça me choque toujours une peu au demarrage de la console (après on s'habitue).
stunto Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Pas si stupide comme question ... la Webcam de la Xbox fonctionne bien sur ps3 ;-) Tu as raison, question pertinante car si un lecteur DVD (externe) pourrait fonctionner sous linux alors en théorie un HD-DVD aussi mais il faut les pilotes qui vont avec et ca ce n'est pas encore le cas !
vger2097 Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, concrètement lorsque l'on branche un lecteur HD-DVD X360 sur la PS3, un message "Un périphérique USB inconnu vient d'être connecté" apparait. A chaque insertion d'un disque (DVD, HD-DVD, CD Audio) l'icone "BUSY" apparait quelques secondes en haut à droite de l'ecran mais les médias n'apparaissent pas dans le XMB. Une clé USB connectée sur le HUB USB arriere du lecteur est parfaitement reconnue
TriCouilles Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 et pour ma platine vinyl de 1980, en hdmi c jouable ? ok ok -----> []
diamon Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 et pour ma platine vinyl de 1980, en hdmi c jouable ?ok ok -----> [] OUI, c'est possible mais il faut un fireware modifié et une dynamo de vélo de ville de marque Peugeot que tu fixe avec un peu de scotch et normalement ca marche mais qu'avec les 33 tours pour les 45 tours il faudra attendre quelques semaines(le bios de la dynamo est en cours de mise a jour!) LOL !!!!!!
!hessu Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 et pour ma platine vinyl de 1980, en hdmi c jouable ?ok ok -----> [] OUI, c'est possible mais il faut un fireware modifié et une dynamo de vélo de ville de marque Peugeot que tu fixe avec un peu de scotch et normalement ca marche mais qu'avec les 33 tours pour les 45 tours il faudra attendre quelques semaines(le bios de la dynamo est en cours de mise a jour!) LOL !!!!!! ou tout simplement un convertisseur de signal
malfaiteurs Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour, arretez de vous moquez les uns des autres car le lecteur est effectivement compatible. regardez donc ici
raydenxxx Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) le lien a deja été donné, mais merci Cependant, quand je vois que ubuntu ou tout autre distrib est encore incapable de faire tourner convenablement un H264, je me demande bien comment ils vont faire pour les HD DVD ou BR... Sur le papier c'est bien beau, mais ils ont encore du boulot je pense. ++ edit: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1058728 Modifié le 23 avril 2007 par raydenxxx
Dashx Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut, peut etre que ca lui mal les film HD dvd mais le lecteur fonctionne. par rapport à la question du topic, c'est oui la réponse et non pour les manettes nes...
dadouhou Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Je pense qu'il faudra que Sony libére plus de "puissance" sur la partition pour l'OS pour pouvoir utiliser le HD-DVD. Pour info ils ont mis pas mal de temps à optimiser le lecteur sur la 360 et celle-ci est quasiment utilisé à 100%. Donc je pense que le peu de RAM & co alloué à l'OS alternatif seront dans un premier temps une barrière. Après s'ils arrivent à franchir cette limite, la lecture de film HD-DVD serait "théoriquement" faisable.
Messages recommandés