rabbyboss Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 SALUT A TOUS ( et a toute ^_^ ) mon dd dorigine ayant grillé, je less remplacé par un dd 30go seagate baracuda II mais lorsque jessaie de booter sur un cd avec le new hd, il me fé une erreur 16. je me suis alors dit ke ct lorloge mais comment fer pour remettre a l'heure lorge sachant ke je né pas de 2eme xbox. AIDEZ MOI SVP..... MERCI LES GUEUX
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Alors pour ton souci d'horloge, il te faut un bios récent, celui ci X2 4981.06. Il désactive la vérification de l'horloge comme indiqué dans ce qui suit. Clock Check SkipThis hack disables checking the system clock on bootup. Before, if you had an invalid HDD it wouldnt let you boot from DVD if you had an invalid system clock. This gave you an error 16. Now it skips all that so booting from DVD is no problem. However as it skips thsi check we recommend you manually set the clock as an incvalid clock can preevnt some games to boot correctly due to its auto save feature. So remember if you ever have a game that hangs always check your system clock. Invalid settings show something like 01/01/8047. Source teamXecuter
rabbyboss Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 MERCI mé,je ne peux pa utilizé ma xbox puisk elle blok et g une alladin de chez ominfo-> inflashable. COMMENT FAIRE?
Jlz Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Fais toi preter un HDD d'origine délocké ! ++
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Fais toi preter un HDD d'origine délocké !++ délocké pour faire les transferts via ton PC. ou locké pour régler l'horloge puis faire la nouvelle installation.
rabbyboss Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 donc si g bi1 compri, je doi me debrouiler un dd dorigine locké ou delocké et le mettre dans ma xbox pr ke ca regle lorloge, ensuite, je mé mon dd de 30go dedan ma xbox et je peu mettre le cd master gueux pr fer linstalation du disk dur. C CA? MERCI
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 pas tout à fait. dd délocké pour récupérer les infos avec le PC car sinon il ne sera pas reconnu par la xbox. Avec un locké, tu le mets dans ta xbox, tu bootes sans la puce, tu règles l'horloge, tu rebootes avec la puce et avec un cd de boot. Ca t'ouvre une connexion ftp, tu copies le C et le E de ce dd sur ton PC, tu fais aussi un backup avec le menu. Ensuite tu éteins la console sans débrancher l'alimentation (important pour l'horloge), tu mets ton nouveau dd. Tu redémarres avec toujours le cd dedans. Tu chosis l'installation "dd neuf". Ca va créer et formater tes partitions. Tu copies le C et le E que tu as mis précédemment sur ton PC vers la xbox. Et voilà c'est fini car après le formatage, le dash est installé sur ton nouveau dd. Et tu n'as plus qu'à rebooter sans le cd pour vérifier que cela fonctionne.
Messages recommandés