Invité THERUNNER Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 je voudrais savoir quel dvd a la meilleur compatibliliter avec un thomson xbox parce que je voudrais acheter une tour des 100 mais je veux quil sois vraiment bon au prix que ca coute
Néctar Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 LU MEC EN cherchent partt sur lnet comme un ouf pdt une nuit entiere jai trouver une page sur cala page tres dure a trouver compatibilité media:lecteur xbx allez a plus mec et regarde bien le forum souvent les reponses sont juste ss tn nez.... mais bon lerreur est humaine
Invité THERUNNER Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 je te remercie je l avais vue se tuto la semaine derniere ....ses juste que je voulais etre sur avant d entre prendre des achat de 100 cd
Néctar Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 oui je te comprends.......pcq 100dvd r ca doit pas etre donne mm si cest un peu moins chere qua lunite.....tout ca pour realiser des copie de sauvegarde bien sur ^_^ ^_^ .
Messages recommandés