Invité Dayus Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 salut a tous!! Je crois quon peut ripper avec Phoenix et kek autres softs mais jai besoin de detail si ya un bon samaritin qui voudrait mexpliquer grossierement comment je dois proceder ca serait bien merci
Invité jibe Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) c très simple : (avec le logiciel pheonix et en supposant que le stream fonctionne chez toi, cad ta bien configuré ton instal GC-PC) 1) tu allumes ta GC avec PSO 2) tu lances phoenix 3) tu vas dans backup 4) tu met le nom du jeux que tu vas ripper 5) tu lances le rip (tjs sur phoenix) 6) tu lances le jeu online de PSO 7) arriver à l'ecran rouge la console va te dire que ta 10 sec pour swapper PSO avec le jeu que tu veux ripper, tu refermes et tu attend une petite heure....c'est prêt! PS : c t pas très compliqué non? tu aurais pu tester tout seul non? Modifié le 27 janvier 2004 par jibe
Invité Dayus Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Ah bien avoir su que cetait si simple! mais bon je voulais pas faire nimporte quoi non plus et perdre du temps pour rien la au mois je suis sur de ce que je fais et jten remercie!
Messages recommandés